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OpenSceneGraph Discussion :

ShapeDrawable to Geometry


Sujet :

OpenSceneGraph

  1. #1
    Membre habitué Avatar de robinsondesbois
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    Par défaut ShapeDrawable to Geometry
    Bonjour,

    j'aurais voulut savoir s'il était possible de transformer un ShapeDrawable en Geometry.

    J'ai essayé des trucs mais sa ne marche pas
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    ref_ptr<Drawable> temp = static_cast<Drawable*>(newShapeDrawable);
    ref_ptr<Geometry> temp2 = dynamic_cast<Geometry*>(temp.get());
    temp2 est NULL.

    Merci, Robin

  2. #2
    Membre éprouvé
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    Par défaut
    Bonjour,

    Je ne crois pas que ca soit possible de convertir directement.
    Je te conseillerai un triangle functor pour dupliquer les facettes, et ensuite un optimizer pour faire le ménage dans les vertex en trop s'il y a lieu.
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

  3. #3
    Membre habitué Avatar de robinsondesbois
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    Par défaut
    A je ne pensais pas que se fonctor marchait avec les shapes.

    Merci beaucoup

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