Bonjour,

Ma femme a démissionné le 19/04 et elle vient de recevoir son solde de tout compte qui comprends une indemnité compensatrice de congés de 653.84 € avec pour détail 11 jours x 59.44 = 653.84
Le problème est que lorsque l'on regarde dans le tableau des congés il est marqué qu'il lui reste 44.67 jours.
Nous aimerions savoir pourquoi le calcul se base sur 11 jours (19/04 + 11 = 30/04 ?) et pourquoi les jours de congés restants sont ignorés.
Est ce par rapport au calcul de l’indemnité compensatrice de congés qui se base uniquement sur le 1/10ème des salaires perçus dans l'année et si c'est le cas existe il un moyen de refuser cette indemnité et de toucher le montant réel des congés restants ?
Nous pensions que ses congés restants seraient payés normalement et nous aimerions savoir si elle est dans son droit de réclamer le paiement de ces jours et si sa direction refuse, si l'on obtiendra gain de cause auprès des prud'hommes ?

Pour info elle était en arrêt maladie depuis plusieurs mois et son salaire brut est de 1545.45 et sur son salaire de mars il est marqué qu'il lui reste 30 jours de congés et 43 "DIF" (différés je suppose) + 1.67 acquis.

Je ne sais pas si je suis bien clair mais si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas, nous cherchons principalement a savoir si elle a le droit de réclamer un paiement supplémentaire et bien sûr si elle doit ou non signer son solde de tout compte.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.