Bonjour à tous, encore une fois.
Bon bah je suis de nouveau confronté à un nouveau problème. Je suis encore un débutant, donc plutôt que de me butter sur un soucis, j'explore un peu ce que ya.
Donc voila, j'ai voulu tester les Case Auto-Response Rule.
Donc j'ai créé un Case Auto-Response Rule, et dans celui ci, j'ai mis une rule entrie, mais sans aucune critère, pour être sur qu'il y aura bien une réponse à ma création de case.
Cependant, tout est validé, etc, mais ca ne fonctionne pas, je ne recoit pas le moindre mail.
Alors comment je fais : sur le site, il y a un formulaire de contact. Je le remplie normalement, j'envoie le mail grace à ce formulaire, et ce mail est transféré à Salesforce.com pour créer un case automatiquement. Et c'est à partir de la que je veux faire une réponse automatique, à l'adresse mail indiqué par le case (qui est bien la mienne, car je suis sur mon compte sur le site).
Donc ca ne fonctionne pas, que faire ?
merci !
Partager