Bonjours je ne sais absolument pas où caser cette discussion mais je voudrais savoir est ce que ce livre vaut la peine d'être acheté parceque 58 euros ce n'est pas donné.
Merci d'avance.
Bonjours je ne sais absolument pas où caser cette discussion mais je voudrais savoir est ce que ce livre vaut la peine d'être acheté parceque 58 euros ce n'est pas donné.
Merci d'avance.
Je te le conseille, je l'ai acheté moi même et je ne regrette pas. Tu peux facilement monter en compétences techniquement (pas mal de macros), et savoir comment interpréter des modèles ainsi que les sorties des procs. Je lui avais envoyé un mail et il m'a envoyé la base servant à faire les analyses.
Si c'est trop cher, tu peux toujours demander un crédit auprès du bonhomme vert qu'on voit à la pub là![]()
la base servant à faire les analyses c'est à dire?
Bonjour,
Ce livre a d'ailleurs été critiqué par datametric.
Toutes les critiques de livres sont disponibles ici.
Les balises code
FAQ SAS
Rubrique SAS
Si vous souhaitez contribuer à la rubrique SAS, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP.
ah merci pour vos informations je vais m'empresser d'aller l'acheter
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager