Bonjour,

Suite à la mise à jour ICS, mon jeu bubble sur androïd comme sur Chrome et Firefox(toujours eu ce prob sous firefox) clignote au lieu d'être fluide alors qu'avant ça fonctionnait bien et ça fonctionne toujours bien sur safari, je ne comprend pas, j'essaie bien de déboguer la chose mais je n'y arrive pas.
1- Pour être plus précis, lors du lancement du jeu j'affiche la vue du jeu et en plus celle de l'adversaire, lorsque je n'affiche pas la vue de l'adversaire le jeu s'affiche bien, si je l'affiche alors je n'ai que la vue de l'adversaire jusqu'à que l'utilisateur fasse une action et là ça se ré-affiche (Le fond du jeu est toujours présent et ne disparaît ni clignote jamais).
2- Lors d'une action utilisateur (lancement de la boule pour les connaisseurs), la balle et les autres boules disparaissent puis réapparaissent lors de la collision.

ps: C'est du draw de PNG dans des canvas.

Ça fonctionnait bien avant cette maj, étonnant !!
Est-ce que ce problème vous parle? Qu'est-ce que la mise à jour ICS a changé? Cela vient-il de Node.js ? Y a-t-il une astuce pour palier à ce problème? Une piste? merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
David.