Bonjour,
Je souhaite envoyer par mail un etat au format PDF (j'utilise access 2010).
Pour cela j'ai un formulaire qui me permet de rentrer des enregistrements dans une table.
Une fois le formulaire rempli, je souhaiterai "appuyer sur un bouton" qui enverrai un etat en PDF par mail.
Cet etat est lie a l'enregistrement juste encodee a travers une requete parametree (le critere est lie au champ du formulaire).
Je pensais que cela devait marcher ... forec est de constater que non !
En fait l'etat est bien genere en pdf et est envoye par mail mais l'etat est "vide", l'enregsitrement n'est pas pris en compte.
Comment dois je faire ?
Merci par avance pour votre aide




Répondre avec citation






Partager