IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Web avec .NET Discussion :

Site Awards 2012: créez le meilleur site web, et gagnez un zenbook


Sujet :

Développement Web avec .NET

  1. #21
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 12
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    Bonjour,

    Non, il s'agit d'un site sur les applications mobiles et windows8 que je fais/ferais.

    Pour en revenir au concours, toujours aucun message, un collègue m'a dit qu'il avais réussit et qu'il attendais confirmation. Pas de chance pour moi, je suis toujours au même problème.

  2. #22
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 12
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    Le site de mon collègue est publié, j'ai un peu "la mort" en pensant que je n'y arrive toujours pas

  3. #23
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    11h00:
    Ca ne marche toujours pas.
    Aucun message (un flash rapide), puis quedalle.

    12h00:
    Je viens de réessayer, ca a enfin marché.
    En fait je crois que le formulaire n'accepte pas certains caractères (va savoir lesquels).
    Comme ils n'indiquent pas de message. J'ai du essayer un paquet de fois.
    Pour finir, j'ai mis un titre pourri avec aucune description, et là ca passe.
    Enfin, ca passe sur le formulaire. Reste à savoir s'ils vont valider mon site avec une description pourri. Car j'aimerai corriger mon titre et ma description. Si je refais une publication, je risque de me faire disqualifier car on n'a le droit de proposer qu'une seule candidature.

  4. #24
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Pour revenir à ce concours, sur la page http://sitescontest.cloudapp.net , la soumission au formulaire fonctionne rarement (j'ai fait au moins 10 tentatives avant d'y arriver).

    Je soupçonne que le site n'accepte pas certains caractères inhérents aux injections SQL (un grand classique). C'est quand même étrange pour un site de cet acabit.

  5. #25
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    On est le 31 mai (dernier jour pour valider les candidatures il me semble), et toujours pas de retour et de mise à jour de la galerie.
    J'espère que les dates ne vont pas être repoussées. Mais encore faut-il que les gens puissent poster

  6. #26
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nathanael Marchand Voir le message
    C'est mentionné dans les actualités sur le site MSDN France
    J'ai beau cherché sur le site de MSDN France, il n'est fait mention nulle part de ce concours. Par ailleurs je les ai contactés, ils n'ont pas l'air d'être au courant de ce concours.
    Ils m'ont fait remarquer que le concours ne fait pas mention de la technologie ASP.NET de Microsoft. Ils m'ont orienté vers Microsoft France. Autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin. Le temps qu'ils me répondent, le concours sera cloturé ce soir

  7. #27
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    Euh? Le portail MSDN France est mis à jour par les mêmes personnes qui organisent le concours, j'ai un peu de mal à capter là

  8. #28
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nathanael Marchand Voir le message
    Euh? Le portail MSDN France est mis à jour par les mêmes personnes qui organisent le concours, j'ai un peu de mal à capter là

    Comme je disais, je ne trouvais nulle part où on parle de ce concours, j'ai donc forcément contacté une personne qui ne soit pas au courant (puisque je n'ai pas trouvé l'info, donc pas de contact du concours, c'est grand chez Microsoft ).

    N'oublie pas qu'il y a moult portails chez Microsoft. Même pour msdn, il y a plusieurs portails pour moult produits.

    Merci de m'indiquer l'url du site msdn, ainsi je pourrais contacter la bonne personne.

    J'ai une urgence (problème de prod) et je ne pourrais pas revenir sur le sujet avant demain. Bonne chance à tous.
    Bien cordialement

    Comme on n'arrive pas soumettre nos sites pour le concours (pas de retour sur la validation non plus). Indiquez nous directement la bonne personne à contacter. Ce sera beaucoup simple d'autant plus qu'on arrive à l'échéance du concours ce soir.

  9. #29
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai eu un probleme de prod dans mon entreprise qui s'est finalement résolu hier soir Mais je n'ai pas eu le temps de terminer mon projet pour le concours.

    Mais bon, il y a des priorités dans la vie.

    En tout cas il n'y a pas eu bp de participants. Pourtant il y a beaucoup de monde qui aurait voulu (rien que dans mon entourage il y a avait 5 développeurs ASP.NET qui en parlaient).

    Je pense qu'il y a eu des difficultés qui paraissait simples pour les connaisseurs mais complexes pour d'autres.

    1) L'inscription sur iKoula de l'offre gratuit n'était pas des plus simples, même si vous pensez le contraire. Tout était confus et il y avait plein de paramètres (surtout fallait pas y toucher, car le moindre changement rendait l'option payant).
    Même si vous parvenez jusqu'à la fin, il faut encore envoyer une pièce d'identité numérique sans aucune autre précision.
    Combien d'entre-vous avait compris qu'il fallait envoyer par mail un scan de votre PI ? En plus un scan suppose d'avoir un scanner, mais combien d'entre vous savait qu'il suffisait de prendre en photo votre PI ? Bref un parcours de combattant et de pistes je vous le dis.

    2) Une fois le serveur en main, il y a encore la mise en oeuvre à faire si vous voulez ajouter des composants supplémentaires. Tout le monde ne connait pas WebPI. Un autre exemple flagrant de la difficulté, le framework 3.5 (une grande majorité des développeurs travaillent avec cette version) n'est pas activé par défaut sur la machine. En fait il est installé, mais il faut l'activer quelque part dans la base de registre (ou sinon par des outils d'administration). Croyez moi, ce n'est simple si vous ne l'avez jamais fait avant sur un serveur (l'option est caché dans les méandres des outils d'administrations de Windows 2008 R2).

    Il y a encore d'autres difficultés que je vais épargner aux lecteurs.

    Et puis je pensais qu'il s'agissait d'un concours en ASP.NET, mis à part le 1er (fort bien fait d'ailleurs) dans la galerie qui soit en ASP.NET, les autres sont en PHP il me semble. Ok je reconnais que c'est du chipotage. Parce que après tout ils ont tous le mérite d'être parvenu jusqu'à la fin (contrairement à moi) et de proposer quelque chose.

    "L'important, c'est de participer" P. de Coubertin

  10. #30
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 12
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    Bonjour,

    @AlbertSY Je suis tout à fait d accord avec toi sur toute ces difficultés et je pense pouvoir en ajouter d'autres, en ce qui concerne le nom de domaine par exemple que la plateforme Ikoula fournit mais dont l’accès est très difficile. J'ai d'ailleurs du utilisé autre chose pour le mettre en avant.

    J'ai réussi à posté le site très tardivement. Je ne l'avais d'ailleurs pas finit, il ne l'est pas complétement. Mais le serveur m'a pris environ une semaine à mettre en place.

    Je suis étudiant et dans ma classe, nous sommes deux à avoir réussi à publier notre site. Mon collègue "Kevin", dont le site est en PhP est passé le premier. Mon site créé avec WebMatrix (ASP) est passé en second. Je suis agréablement surpris de voir "Week n" en tant qu'autre participant (ou sont les autres...).

    Au final, je ne pense pas que la création du site soit le plus difficile mais bien le serveur. Car si j'avais mit moins de temps à le configurer (je remercie d'ailleurs ma prof de Réseau ainsi que mes collègues SISR de m'avoir aider à le mettre en place). Je pense que j'aurais alors eu un site beaucoup plus rechercher...

    Enfin je dois avouer que je suis mit tardivement, car j'ai tout d'abord participé au concours sur les Windows Phone et que c'est en voulant faire la promotion de mon application en créant un site internet que je suis tombé sur ce concours, environ 2semaines avant sa fin. Et que l'apprentissage à l'ASP.NET n'est pas si aisé au début.

    Voila pour mes impressions. Merci

    Shik / Antony

  11. #31
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 41
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Bonjour tout le monde,

    Je vais répondre à vos "coup de gueules" infondés.

    Premièrement : Moi j'ai lu mes mails et j'ai tout de suite vu qu'il fallait envoyé un scan de sa carte d'identités. Pour moi l'inscription chez Ikoula a été très simple et en rien je ne l'ai trouvé difficile.. (faut juste savoir lire un peu)

    Deuxiement : Quand on se dit développeur web, il ne faut pas se contenter du minimum c'est à dire ecrire du code mais aussi avoir un minimum de bases en réseau et en administration de serveur WEB, étant stagiaire dans une boite de développement de sites web, on doit savoir être polyvalent et lorsque le client nous le demande, savoir installer et configurer leur(s) site(s) sur leur(s) machine(s).
    Pour ma part, la partie serveur a été simple, en quelques heures, j'ai réussi à déployer mon site sous IIS 7.5 et réussi à installer un SGBD (à savoir MySQL).
    Donc ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu participer car la partie serveur était trop dur à configurer, si en 1 mois et demi vous n'avez pas réussi c'est que vous n'êtes pas apte à travailler dans une société de développement web car il y avait rien de bien compliqué à ça, c'était les BASES et même quelques recherches sur notre ami Google et c'était réglé ...

    Troisièmement : Mon site n'est pas (ou plus) en PHP. Il l'était au début, mais j'ai repris le code de ZERO pour être conforme au règlement du concours. Il est dorénavant en .NET orienté Objet développé avec Visual Studio 2010. Couplé à MySQL (mes news, mon portofolio, ... sont importé grâce à des requêtes SQL). Désolé de vous décevoir.

    Quatrièmement : Oui, j'ai été le premier à pouvoir publier mon site dans la galerie et le soucis je l'ai eu comme vous de du javascript comme quoi la page voulait se fermer ... Ainsi que du problème de postage dans la galerie et tout s'est résolu ... Il faut juste de la patience.

    En tout cas, vivement Vendredi que l'on sache qui de nous 3 a gagné ce merveilleux ZenBook. Et je vais rajouter : "que le meilleure gagne" (je sais que c'est une équipe de professionnel qui juge, donc j'ai entièrement confiance en eux).

    Bon week-end à tous

    GUILLOUD Kévin

  12. #32
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Citation Envoyé par Shik42 Voir le message
    Bonjour,

    @AlbertSY Je suis tout à fait d accord avec toi sur toute ces difficultés et je pense pouvoir en ajouter d'autres, en ce qui concerne le nom de domaine par exemple que la plateforme Ikoula fournit mais dont l’accès est très difficile. J'ai d'ailleurs du utilisé autre chose pour le mettre en avant.

    J'ai réussi à posté le site très tardivement. Je ne l'avais d'ailleurs pas finit, il ne l'est pas complétement. Mais le serveur m'a pris environ une semaine à mettre en place.

    Je suis étudiant et dans ma classe, nous sommes deux à avoir réussi à publier notre site. Mon collègue "Kevin", dont le site est en PhP est passé le premier. Mon site créé avec WebMatrix (ASP) est passé en second. Je suis agréablement surpris de voir "Week n" en tant qu'autre participant (ou sont les autres...).

    Au final, je ne pense pas que la création du site soit le plus difficile mais bien le serveur. Car si j'avais mit moins de temps à le configurer (je remercie d'ailleurs ma prof de Réseau ainsi que mes collègues SISR de m'avoir aider à le mettre en place). Je pense que j'aurais alors eu un site beaucoup plus rechercher...

    Enfin je dois avouer que je suis mit tardivement, car j'ai tout d'abord participé au concours sur les Windows Phone et que c'est en voulant faire la promotion de mon application en créant un site internet que je suis tombé sur ce concours, environ 2semaines avant sa fin. Et que l'apprentissage à l'ASP.NET n'est pas si aisé au début.

    Voila pour mes impressions. Merci

    Shik / Antony


    Shik42, bravo pour ta persévérance.

    Je n'ai pas eu le temps de terminer mon appli et je n'ai pas publié mon appli du à une contrainte de mon emploi du temps.

  13. #33
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Citation Envoyé par gkevin Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Je vais répondre à vos "coup de gueules" infondés.

    Premièrement : Moi j'ai lu mes mails et j'ai tout de suite vu qu'il fallait envoyé un scan de sa carte d'identités. Pour moi l'inscription chez Ikoula a été très simple et en rien je ne l'ai trouvé difficile.. (faut juste savoir lire un peu)

    Deuxiement : Quand on se dit développeur web, il ne faut pas se contenter du minimum c'est à dire ecrire du code mais aussi avoir un minimum de bases en réseau et en administration de serveur WEB, étant stagiaire dans une boite de développement de sites web, on doit savoir être polyvalent et lorsque le client nous le demande, savoir installer et configurer leur(s) site(s) sur leur(s) machine(s).
    Pour ma part, la partie serveur a été simple, en quelques heures, j'ai réussi à déployer mon site sous IIS 7.5 et réussi à installer un SGBD (à savoir MySQL).
    Donc ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu participer car la partie serveur était trop dur à configurer, si en 1 mois et demi vous n'avez pas réussi c'est que vous n'êtes pas apte à travailler dans une société de développement web car il y avait rien de bien compliqué à ça, c'était les BASES et même quelques recherches sur notre ami Google et c'était réglé ...

    Troisièmement : Mon site n'est pas (ou plus) en PHP. Il l'était au début, mais j'ai repris le code de ZERO pour être conforme au règlement du concours. Il est dorénavant en .NET orienté Objet développé avec Visual Studio 2010. Couplé à MySQL (mes news, mon portofolio, ... sont importé grâce à des requêtes SQL). Désolé de vous décevoir.

    Quatrièmement : Oui, j'ai été le premier à pouvoir publier mon site dans la galerie et le soucis je l'ai eu comme vous de du javascript comme quoi la page voulait se fermer ... Ainsi que du problème de postage dans la galerie et tout s'est résolu ... Il faut juste de la patience.

    En tout cas, vivement Vendredi que l'on sache qui de nous 3 a gagné ce merveilleux ZenBook. Et je vais rajouter : "que le meilleure gagne" (je sais que c'est une équipe de professionnel qui juge, donc j'ai entièrement confiance en eux).

    Bon week-end à tous

    GUILLOUD Kévin

    @gkevin,

    Il faut avouer, ton appli est génialissime.
    D'après ton récit et compte tenu de tes incroyables aisances et de ta célérité. Je n'ai nulle doute que c'est toi qui va gagner ton concours.

    D'ailleurs ton site a récolté 4.7 étoiles parmi les votants, tu éclates tout le monde et de loin

  14. #34
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 12
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    Pour moi le vainqueur ne fait aucun doute : Week'N.

    Je crois pouvoir dire qu'il s'agit de requête Linq ou quelque chose d'approchant pour récupéré les différents flux des journaux.

    C'est un site qui gagne à se faire connaitre, je n'ai pas tenté de m'inscrire et j'ignore donc ce que fait cette fonction. Mais le site est vivant c'est chouette.


    Le mien à coté est assez plat et j'attend les résultats pour sortir une version plus mature, corrigé, et correspondant plus à mes attentes.

  15. #35
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 41
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    @shik42

    Week'N est un site plagiat, en effet juste le design est beau mais le reste ne marche pas, pas de fonction, l'inscription renvoi "^^erreur^^", l'identification, la même chose. Il a juste tout reprit les fonction JQUERY, AJAX et .css/html.

    Il a modif à sa sauce, même la page à propos sans citer les éditeurs initiaux.

    L'original est : http://www.sweetylife.com

    Vivement les résultats (c'est aujourd'hui je crois)

  16. #36
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Citation Envoyé par gkevin Voir le message
    @shik42

    Week'N est un site plagiat, en effet juste le design est beau mais le reste ne marche pas, pas de fonction, l'inscription renvoi "^^erreur^^", l'identification, la même chose. Il a juste tout reprit les fonction JQUERY, AJAX et .css/html.

    Il a modif à sa sauce, même la page à propos sans citer les éditeurs initiaux.

    L'original est : http://www.sweetylife.com

    Vivement les résultats (c'est aujourd'hui je crois)
    Plagiat ? Tout de suite les grands mots.
    Si weekn est hébergé sur Ikoula, l'auteur a forcément le code source ou les services qui vont avec (on ne peut pas faire d'Ajax en crossdomain, sauf en JSONP où il faut que le service accepte le cross-domain, en d'autres termes il faut que le service soit coopérant avec w33kn).
    En plus weekn est beaucoup plus avancé (de la 3D en veux tu, en voilà), l'inscription marche actuellement, il ne t'es pas venu à l'idée que ce soit le même auteur ? Faut pas etre jaloux

    Mais j'avoue gkevin, c'est toi qui a le plus d'étoiles et c'est toi le plus fort

  17. #37
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 12
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    Je tiens a remercier les organisateurs du concours, je posterais ma V2 dans quelques jours. Je suis un peu pris par mon stage, ce qui me laisse peu de temps et de motivation pour travailler le soir.

    Encore merci.

    Antony

  18. #38
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Comme Shik42, je tiens à remercier aux organisateurs (Ikoula, Developpez & Microsoft) de ce concours.
    Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants.
    Ceci dit, il n'y a que des gagnants, et ça c'est fort appréciable. Un monde parfait devrait être ainsi

    J'espère que la prochaine édition aura plus de succès (en terme de participants).

    Merci au jury de chez Microsoft. Comme je disais plus haut, il y a que des gagnants.


    song

  19. #39
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut
    Quand on va sur le site de GUILLOUD KEVIN (le 2ème gagnant) http://www.guilloud-kevin.net/ on a :

    This is the default page for guilloud-kevin.net. This page was generated automatically via ispCP Omega. Please upload your own index.html file.
    If you are the Administrator of this domain, please login here.
    Powered by ispCP Omega
    Est ce normal ? Y a rien, et en plus c'est sur ispCP Omega et non sur iKoula.

  20. #40
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 12
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    oui oui, c'est normal....

    Concernant les lots, doit on recevoir un mail, un coup de fil ou autre ?

Discussions similaires

  1. [serieux] meilleur site pour réserver des voyages ?
    Par cladsam dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2008, 17h27
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2007, 15h47
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2007, 13h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo