IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

[FAST]Point sur les Fonctionnalités natives de FAST?


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    101
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 101
    Points : 58
    Points
    58
    Par défaut [FAST]Point sur les Fonctionnalités natives de FAST?
    Bonjour,

    J'ai vraiment l'impression que FAST ne permet pas de faire grand chose "out of the box". Apres avoir vu une conf' des tech'days, j'avais été tout émoustillé, mais au final, apres des heures de parametrages, j'ai reussi à implémenter simplement les Bests Bets...et c'est tout.
    J'aimerais donc faire le point avec des personnes ayant déjà eu à faire avec Fast.

    Configuration:
    - Installation de FAST, du dernier correctif de sharepoint 2010 enterprise, j'ai la suite Office.

    - Office Web Apps mais qui ne fonctionne pas(affiche la bonne interface dans le navigateur, mais reste en chargement et part en boucle infinie...), à la base c'était pour voir les aperçu des documents (surtout les powerpoint).

    -Autocomplétion: l'autocomplétion n'est pas présente, même apres 5 recherches identiques? De plus dans la video, on voit que FAST permet de personnaliser l'autocomplétion (dans l'exemple, on a la liste de personnes avec le numero de telephone directement dans la liste d'autocomplétion, j'imagine que c'est un dev annexe). Est-ce qu'il y a quelquechose à activer?

    - Resultats similaires: A l'issue d'une recherche, chaque résultat peut contenir un lien "resultats similaires". Je n'ai pas ce lien, encore une fois, y a quelquechose à activer?

    - J'aimerais faire un refiner personnalisé, je n'ai pas trouvé de procédure complete pour creer une métadonnée gérée puis l'utiliser dans le refiner,

    je ne répète pas ce que j'ai dit dans un post précédent sur les contextes

    Donc je sollicite votre aide sur un des points ci-dessus, que ce soit pour me dire si cela necessite du dev supplémentaire ou pour proposer une solution, retour d'expérience, documents interressants, etc. Je mets en place une VM avec FAST pour faire une demo, et pour l'instant, y a pas grand chose

    Bonne journée

  2. #2
    Membre régulier
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 96
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut
    Bonjour John,

    Pour les refinements, il faut modifier un fichier XML (Textbox) sur la page de de recherche en modifiant le control.
    Dans la page de résultat, modifie le WebPart ensuite dans le menu déroulant tu modifie le champs "Filter Category Definition" et tu rajoute des informations ou tu en enlèves.

    Pour le reste, je suis au même point que toi...

    Bonne journée

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 69
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut
    Salut,

    je me permets de réagir sur le Web Apps, j'ai eu un soucis vaguement similaire à un moment.

    Or il n'y a pas Fast sur l'infrastructure où je suis : Web Apps ne fait pas partie de Fast.

    Le soucis que j'avais eu, était un message d'erreur indiquant que le service n'était pas disponible, tandis que dans les différentes interfaces d'administration tout était bien démarré. Des fois, pas de message et le cercle de chargement qui tournait en boucle.

    Les lignes de powershell suivantes (à exécuter en console d'administration SharePoint) m'a beaucoup aidé. Peut-être le pourra-t-elle aussi pour toi.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    # active Office Webs Apps sur toutes les collections de site
    $webAppsFeatureId = $(Get-SPFeature -limit all | where {$_.displayname -eq "OfficeWebApps"}).Id ;
    Get-SPSite -limit ALL |foreach{Enable-SPFeature $webAppsFeatureId -url $_.URL }

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2005, 11h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo