Bonjour à tous,

Dans notre projet actuel, on a décidé d'installer les librairies Qt afin de les utiliser sur la cible, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.
En fait, notre carte est Wandboard DuoCore avec le µC iMX6. On a bien booté Linux embarqué sur cette carte. J'ai réussi à installer les librairies Boost, à coder avec Boost et lancer l'application sur la cible sans aucun problème. Pour le faire, j'ai suivi les instructions sur le site officiel de Boost (Le compilateur croisé que j'ai utilisé est CodeSourcery 2010.09).

Après avoir vu tout l’intérêt de Qt et surtout la possibilité de programmation d'IHM, qui nous servira éventuellement dans l'avenir, on a voulu ensuite installer Qt librairies pour coder les applications utilisant les librairies Qt grâce à un IDE Qt Creator et les lancer sur la cible (en utilisant toujours le compilateur croisé CodeSourcery 2010.09). Cependant, ce n’est pas facile à faire. J’ai suivi en fait les instructions du site de Qt :http://harmattan-dev.nokia.com/docs/...d-install.html et http://harmattan-dev.nokia.com/docs/...compiling.html. Dans l'étape pour générer les librairies binaires lorsque l’on fait un "make", on a toujours des retours d’ erreurs que je n’arrive pas à interpréter.

Voici les erreurs en question :

../../include/QtCore/../../src/corelib/arch/qatomic_armv5.h: In member function 'bool QMutexPrivate::wait(int)':
../../include/QtCore/../../src/corelib/arch/qatomic_armv5.h:233:35: error: output number 1 not directly addressable
../../include/QtCore/../../src/corelib/arch/qatomic_armv5.h: In member function 'void QMutexPrivate::wakeUp()':
../../include/QtCore/../../src/corelib/arch/qatomic_armv5.h:233:35: error: output number 1 not directly addressable
make[1]: *** [.obj/release-shared-emb-arm/qmutex_unix.o] Error 1
make[1]: Leaving directory `/home/huyoptm/qt-everywhere-opensource-src-4.8.5/src/corelib'
make: *** [sub-corelib-make_default-ordered] Error 2

Je vous remercie bien par avance pour vos idées sur la question. J'ai déjà passé pas mal mal de temps dessus.