J'étais chez Bouygues, un forfait néo pro il me semble, 2h d'appels, 30sms et internet illimité (500mo fair use), pour une centaine d'euros par mois. J'avais des problèmes d'appels qui n'aboutissaient pas, un service client incapable de régler mes problèmes, des accusés de réception sms qui n'arrivaient jamais ...
Je ne dis pas que je n'ai aucun problème chez free, mais je paye 5 fois moins cher, pour beaucoup plus de services (je n'ai jamais réussi à atteindre mon quota fair use, pourtant je regarde des vidéos youtube quotidiennement, des conférences en live, télécharge plein d'applications sur le market ...)
Mes problèmes se sont limités à :
un soir, j'ai du appuyer 3 fois sur le bouton d'appel pour joindre mon correspondant. Je pense sérieusement à porter plainte pour les dommages subits par mon pouce lors de ces opérations techniques.
Plus sérieusement, soit je suis très chanceux, soit les mécontents font beaucoup de bruit pour pas grand chose, soit les concurrents font beaucoup de bruit en se faisant passer pour des mécontents
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