IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous entièrement satisfait(e) de Free Mobile ?

Votants
321. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, totalement

    127 39,56%
  • Non, mais je ne retournerai pas chez la concurrence

    66 20,56%
  • Non, et ces dysfonctionnements me font réfléchir ou m’ont déjà fait quitter Free Mobile

    39 12,15%
  • Je ne suis pas chez Free Mobile mais j’envisage d’y aller, ces dysfonctionnements m’importent peu

    48 14,95%
  • Je ne suis pas chez Free Mobile mais ces problèmes me confortent dans l’idée de ne pas y aller

    41 12,77%
Mobiles Discussion :

Etes-vous entièrement satisfait de Free Mobile ?


Sujet :

Mobiles

  1. #21
    ced
    ced est déconnecté
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de ced
    Homme Profil pro
    Gestion de bases de données techniques
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    6 016
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion de bases de données techniques
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 6 016
    Points : 23 705
    Points
    23 705
    Par défaut
    Autrefois détenteur d'un mobile prépayé (Mobicarte), et peu consommateur d'appels par téléphone portable, j'ai depuis bien longtemps abandonné tout téléphone en voyant l'augmentation honteuse des prix de ces solutions. Au début, on ne dépensait que 50 francs pour 2 mois de communications. Très rapidement, on est passé à 10 euros pour 15 jours !
    Et tous les opérateurs se sont alignés... Bel exemple de concurrence qui fait soi-disant baisser les prix.
    Je ne voulais plus entendre parler de téléphonie mobile : l'arnaque !

    Puis, Free vient d'arriver. Etant chez Free pour internet depuis des années (j'ai toujours été satisfait du service), j'ai donc prix le forfait 2€, qui, pour le coup, ne me coûte rien du tout !
    Alors oui, je ne peux qu'être très satisfait pour l'utilisation que je fais d'un téléphone portable, c'est à dire uniquement en cas d'urgence.
    Rédacteur / Modérateur SGBD et R
    Mes tutoriels et la FAQ MySQL

    ----------------------------------------------------
    Pensez aux balises code et au tag
    Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un
    Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça

  2. #22
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'étais chez Orange avant avec un forfait 1h et 2go de Data pour 39€ par mois, je suis passé chez free avec un forfait à 15.99€. Donc pour une offre supérieur j'ai divisé ma facture par plus de 2.
    Alors certes il y a des problèmes entre 18h et 21 heure, mais il faut pas oublier que free a déployé son réseau en 1 an alors que orange lui la déployé en 10 ans, avec l'argent du contribuable, à l’époque ce n'était pas orange mais itinéris.

  3. #23
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Je ne peux pas répondre au sondage. (mais bon je sais que je fais partie des qq % mal couvert : pas de choix)

    Mais réponse sera : "oui je suis très satisfait parce qu'il a fait baisser les prix."
    Ou : "J'irai quand Free Mobile me "couvrira" ".
    Je n'y suis pas parce que pas de couverture Free ou Orange (SFR only )

  4. #24
    Membre éclairé Avatar de valefor
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    711
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 711
    Points : 790
    Points
    790
    Par défaut
    J'avais un forfait lowcost débitel à environs 16euros. Pour le même prix j'ai plus de choses (internet, sms illimités, ...).

    Donc malgré les quelques inconvénients, oui, pour l'utilisation que j'en ai, c'est très suffisant.

  5. #25
    Membre régulier
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 85
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    J'ai pris le forfait 2€, étant un très petit consommateur. Pour ce prix, je suis entièrement satisfait. Peu m'importe de devoir refaire un numéro parce que l'appel n'aboutit pas.

  6. #26
    Membre éclairé Avatar de befalimpertinent
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 561
    Points : 833
    Points
    833
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aquanum Voir le message
    Et je n'arrive pas à envoyer de MMS.
    Pour les MMS il faut bien configurer son téléphone. Le plus facile pour les smartphone Android est d'installer l'appli Free config. Et après toiut roule !
    Linux > *

  7. #27
    Membre expérimenté Avatar de ctxnop
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    858
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 858
    Points : 1 732
    Points
    1 732
    Par défaut
    En tout cas, pour le moment, ce petit sondage confirme le vrai gros fait par Gfk

    Au moment où j'écris ces lignes, ça donne :
    Clients ou veulent le devenir : 81.7%
    Non client ou veulent quitter : 18.3%

    Le truc intéressant la dedans c'est que Gfk avait fait son sondage il y a 2 mois et demis, avant qu'on ai connaissance des différents problèmes.

  8. #28
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    703
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 703
    Points : 1 950
    Points
    1 950
    Par défaut
    befalimpertinent> Oui j'ai réalisé ça hier. Je vais m'occuper de ça. Merci

    Sinon j'ai peut-être parlé un peu trop vite, hier pour appeler vers 16h j'ai dû m'y prendre à 5 fois

  9. #29
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par befalimpertinent Voir le message
    Pour les MMS il faut bien configurer son téléphone. Le plus facile pour les smartphone Android est d'installer l'appli Free config. Et après toiut roule !

    Etant chez Bouygues depuis presque 3 ans, je n'ai jamais rien eu à configurer, donc dire qu'il faut le faire avec tous les opérateurs pour masquer une incompétence de Free c'est extrêmement risible.

    Enfin, bizarrement, il se passe ce qui devait se passer, une offre lancée trop tôt, mal faîte et mal gérée, mais bon, on a le service pour lequel on paye hein
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  10. #30
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    371
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 371
    Points : 1 002
    Points
    1 002
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zweet Voir le message
    Etant chez Bouygues depuis presque 3 ans, je n'ai jamais rien eu à configurer, donc dire qu'il faut le faire avec tous les opérateurs pour masquer une incompétence de Free c'est extrêmement risible.

    Enfin, bizarrement, il se passe ce qui devait se passer, une offre lancée trop tôt, mal faîte et mal gérée, mais bon, on a le service pour lequel on paye hein
    En même temps c'est normal que ca soit pré-configuré sur les autres opérateurs vu que tu prend le tel chez eux aussi. Et comme ils rajoute leur surcouche opérateur dans leur téléphones, le tél est préconfigurer même si il plante et lag du à leur surcouche merdique.

    Prend la rom du constructeur directement et tu verra que tu aura le même soucis pour configurer tes APN (enfin c'est pas toujours vrai avec des rom custom tu a en général un liste d'APN monstrueuse)

  11. #31
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    652
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 652
    Points : 1 878
    Points
    1 878
    Par défaut
    Etant chez Bouygues depuis presque 3 ans, je n'ai jamais rien eu à configurer, donc dire qu'il faut le faire avec tous les opérateurs pour masquer une incompétence de Free c'est extrêmement risible.
    Vu que ton téléphone t'a coûté 4 bras, ils peuvent au moins te le configurer... c'est la moindre des choses

    Enfin, bizarrement, il se passe ce qui devait se passer, une offre lancée trop tôt, mal faîte et mal gérée, mais bon, on a le service pour lequel on paye hein
    Oui y a des problèmes c'est indéniable maintenant prend tes deux petits neurones et frappent les un peu, t'as pas l'impression que le prix global de la téléphonie à chuté depuis l'arrivée de Free ?
    Même si tu n'es pas pour / n'aime pas/ déteste le nouvel opérateur, sa venue à démontrée le taux d'engraissement monstrueux des opérateurs historiques et rien que pour cela on se doit bien de remercier le p'tit nouveau

  12. #32
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Scriuiw Voir le message
    maintenant prend tes deux petits neurones et frappent les un peu

  13. #33
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Scriuiw Voir le message
    Vu que ton téléphone t'a coûté 4 bras, ils peuvent au moins te le configurer... c'est la moindre des choses



    Oui y a des problèmes c'est indéniable maintenant prend tes deux petits neurones et frappent les un peu, t'as pas l'impression que le prix global de la téléphonie à chuté depuis l'arrivée de Free ?
    Même si tu n'es pas pour / n'aime pas/ déteste le nouvel opérateur, sa venue à démontrée le taux d'engraissement monstrueux des opérateurs historiques et rien que pour cela on se doit bien de remercier le p'tit nouveau
    Les Fan boys de Free sont obligés d'être condescendants quand on leur met la vérité sous le nez ?
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  14. #34
    Membre expérimenté Avatar de ctxnop
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    858
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 858
    Points : 1 732
    Points
    1 732
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zweet Voir le message
    Les Fan boys de Free sont obligés d'être condescendants quand on leur met la vérité sous le nez ?
    Les Hate boys de Free sont obligés d'énoncé des "vérités" qu'un gamin de primaire peut réfuter ?
    Je ne suis ni fan boys ni hate boy, du moins je n'en ai pas l'impression étant donnée que je ne tape pas sur une entreprise par pur plaisir, ni ne la suis/achètes ses produits par pur moutonnisme.

    Pourtant, depuis la sortie de free mobile les arguments des fan boys sont majoritairement du type "oui bon, c'est pas tout rose, mais c'est quand même vachement bien mieux que les autres".
    C'est pas bien intelligent, encore que ca se défend.

    Par contre les arguments des hate boys sont majoritairement des trucs complètements faux, comme ton histoire de ne pas avoir a configurer ton phone chez les autres opérateurs. Comme il a été dit, c'est du au fait que tu n'achète pas le téléphone chez l'opérateur. Achète un phone nu et met ta carte buygues, tu verras si tu as pas besoin de le configurer.
    Et ce que tu trouve être une honte de la part de Free, je trouve (et je suis loin d'être le seul) que c'est une énorme qualité, car on a plus les surcouches moisies fournies par les opérateurs, il n'y a plus de simlockage, plus de limitations purement virtuelle, etc...
    Tu énonce donc quelque chose de certes vrai, mais qui est surtout un énorme avantage pour Free, et tu le tourne comme si c'était de l'incompétence...

    J'ajouterai que ce genre d'argumentaire sur un forum de mamie du Cantal ça peut passer, mais sur un forum de professionnels de l'informatiques où la majorité des gens n'ont absolument pas peur de devoir configurer leurs téléphone et sont au courant des détails techniques de toute l'affaire, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour éviter de se faire "insulter".

  15. #35
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 255
    Points : 2 627
    Points
    2 627
    Par défaut
    Citation Envoyé par ctxnop Voir le message
    Achète un phone nu et met ta carte buygues, tu verras si tu as pas besoin de le configurer.
    Ca dépend des téléphones. Je ne sais pas si ça viens d'Andoid ou d'HTC : J'ai un HTC Desire HD Android 2.3.5, et j'ai la liste de tous les opérateurs français (je n'ai pas fait gaffe si Free était dedans), ça simplifie vachement la configuration.

    PS : Ah oui, j'ai viré la ROM Orange pour remettre la ROM constructeur.

  16. #36
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    371
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 371
    Points : 1 002
    Points
    1 002
    Par défaut
    Citation Envoyé par mala92 Voir le message
    Ca dépend des téléphones. Je ne sais pas si ça viens d'Andoid ou d'HTC : J'ai un HTC Desire HD Android 2.3.5, et j'ai la liste de tous les opérateurs français (je n'ai pas fait gaffe si Free était dedans), ça simplifie vachement la configuration.

    PS : Ah oui, j'ai viré la ROM Orange pour remettre la ROM constructeur.

    Ca dépend quel rom constructeur tu a pris. Si tu a pris la declinaison XEF française les APN français des trois grand sont configurés. Free sera ajouter surement dans les prochaines déclinaison et future rom de type "Française".

  17. #37
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    652
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 652
    Points : 1 878
    Points
    1 878
    Par défaut
    Les Fan boys de Free sont obligés d'être condescendants quand on leur met la vérité sous le nez ?
    Tu parles plus de ta vérité qu'autre chose.
    Et je ne suis pas du tout Fan boy comme tu le prétends, je constate juste...

  18. #38
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 42
    Points : 39
    Points
    39
    Par défaut Carrément pas ...
    J'ai répondu non, et carrément pas même !
    Et voilà pourquoi (je précise que je suis chez Free depuis leur tout premier forfait téléphonique/modem, je suis un grand fan de Free en général malgré les 10ans qu'il m'a fallu pour être dégroupé dans une ville de l'aglomération Toulousaine) :

    Personnellement, je ne suis pas concerné mais ma mère payait un forfait à 45€ chez SFR depuis 10 ans pour 2h de communications (et rien de plus). Elle était aussi chez Free pour l'ADSL et je lui ai donc conseillé de passer cher Free pour son mobile.
    Comme elle n'y connait pas grand chose (c'est pas méchant, on peu pas tout savoir) et qu'elle n'a pas le temps, je me suis chargé de tout faire pour elle !

    Donc inscription au forfait 14,90 tout illimité. Tout se passe bien, on reçoit les mails qui vont bien et tout, un peu plus tard on reçoit le SMS qui dit que le numéro sera porté dans 10 jours. Tout va bien.

    Juste un détail, il faut savoir que mes parents sont divorcé et qu'a l'époque où on a choisi l'ADSL toutes les factures de la maison étaient au nom de mon père, le forfait Free ADSL est donc lui aussi au nom de mon père. Vu la procédure lourdingue pour le changer, on ne s'en ai pas occupé, on a changé seulement ce qui pouvait l'être sur le site c'est a dire les RIB et adresse mail. Aujourd'hui mon père a déménagé et ma mère a gardé la maison.
    Du coup, le forfait mobile prenant d'office le nom du titulaire ADSL est aussi créé au nom de mon père.

    Arrive le jour du portage et toujours pas de carte SIM au courrier ... c'est là que les ennuis commencent ...
    Ma mère voit son téléphone coupé et pas de SIM pour entamer le forfait Free. J'appelle donc Free une première fois qui m'explique que pas de chance, il y a eu un problème avec l'envoie de ma carte, elle a été envoyé un jour trop tard, c'est rare mais ça arrive. La carte arrivera dans deux jours au plus. Ok, admettons...
    4 jours plus tard, toujours pas de carte, je rappelle ... là on me dit qu'on comprends pas pourquoi, la carte a bien été envoyé. Qu'a cela ne tienne, on lance un second envois de carte qui arrivera dans les 5 jours ouvrés.
    Une semaine plus tard toujours pas de carte, je rappelle ... toujours incompréhension coté Free, le conseillé me conseille de voir avec la poste avant de relancer un envoie de carte. Ce que je fais. Il s'avère que mon père avait fait un renvoie de courrier à sa nouvelle adresse mais que comme le renvoie est fini (plus d'un an) tout les courrier au nom de mon père qui sont envoyé a cette adresse repartent à l'envoyeur et dans le cas de Free qui renseigne pas d'envoyeur, sont simplement perdu.

    Je rappelle donc Free une 5ème fois (je passe sur les difficulté à joindre un conseillé, les 20x ou le répondeur raccroche simplement en expliquant qu'il n'y a pas de conseiller dispo et tout...). Là j'explique à la personne de chez Free le problème et lui demande de me changer le nom du titulaire du forfait. Elle m'explique que je doit appeler coté ADSL, c'est pas la même entité. Je lui demande alors s'il est possible en attendant d'envoyer la SIM à l'adresse indiqué mais en précisant que c'est pour ma mère et pas mon père. Elle me dit pas de problème.

    En attendant j'appelle Free ADSL qui m'explique que changer un prénom est une modification lourde et qu'il faut envoyer un courrier .... là je saute direct 3 semaines de batailles avec les conseiller pour avoir des infos et 4 courriers recommandés à 6€ ... le nom ADSL est enfin changé pour celui de ma mère ! Je me connecte à l'espace abonné mobile et constate avec stupeur que le nom là n'a pas changé !!!
    Je rappelle Free Mobile, passablement énervé et on m'explique que c'est deux entités différentes et qu'il faut envoyé un courrier recommandé ....
    2 semaines plus tard et 2 courriers recommandés que j'en suis venu à me faire carrément dictée par un conseillé ... toujours pas de changement de nom alors que le dernier courrier est arrivé depuis 10 jours !!
    Je rappelle une ultime fois pour savoir Free Mobile pour tenté d'avoir mon changement, après 1h d'explications et de débat avec la conseillière il s'avère que Free ne sait pas changé un prénom, qu'il n'est pas possible d'envoyer à une autre adresse, qu'il n'est pas possible d'envoyer pas un autre transporteur, qu'il n'est pas possible d'envoyer a un autre nom, autrement dit, qu'il n'est pas possible dans le cas qui est le mien d'obtenir une carte SIM de la par de Free ...

    Alors on me dira pourquoi ne pas t'être désabonné et ré-abonné une fois le nom du titulaire ADSL changé ? D'une j'estime que modifié une donnée personnelle est un minimum à savoir faire ! Et de plus, il n'était pas possible de faire ça sans risqué de perdre le numéro de ma mère.

    Résultat, je suis allé l'inscrire chez Sosh ...

  19. #39
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 15
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aquanum Voir le message
    Avantages :
    Forfait illimité à 16€, carte SIM arrivée en 2j, portage de numéro en moins d'une semaine.
    Je reçois mes messages vocaux par mail en .wav, je trouve ça cool
    Le détail de la consommation est temps réel sur leur site.

    Inconvénients:
    Il m'arrive de devoir recomposer des numéros et à certaines heures des appels atterrissent directement sur messagerie. Et je n'arrive pas à envoyer de MMS.

    Mais je m'en fiche de ces quelques petits soucis, je ne téléphone presque pas, ça me va très bien, même avec quelques soucis de réseau.

    Mon forfait chez Bouygues avait pris 30% à ma date anniversaire des deux ans.
    Forfait passé de 35€ à plus de 40€ parce que je n'avais plus l'"avantage des 2 ans"

    Au revoir Bouygues

    Maintenant je suis très bien chez Free ! Le moins cher pour le plus de services.
    Il y a quand même une chose qui m'échappe : tu dis "je ne téléphone presque pas, ça me va très bien", pourquoi prendre un illimité dans ce cas ?

  20. #40
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    298
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 298
    Points : 877
    Points
    877
    Par défaut
    Citation Envoyé par Scriuiw Voir le message
    Oui y a des problèmes c'est indéniable maintenant prend tes deux petits neurones et frappent les un peu

    sa venue à démontrée le taux d'engraissement monstrueux des opérateurs historiques et rien que pour cela on se doit bien de remercier le p'tit nouveau
    Juste parce que faut être exact et que ta formule sur les neurones interpellent. Le taux d'engraissement serait donc la marge réalisé et Free a indiqué margé à minimum 50% (déclaration du boss). donc si on parle de taux d'engraissement Free est plutôt au top (indépendamment du fait que cela soit rentable pour l'usager )

    note : je m'en tape de Free hein Chacun va là ou il trouve son bonheur.


    Sinon mon inquiétude est pour les gens avec des forfaits 2 euros car je me demande vraiment si une fois que le tarif de terminaison d'appel super avantageux sera fini (je me rappelle plus pour combien de temps ils l"ont), est ce que Free pourra réussir à compenser pour continuer cette offre.
    "«Les petites filles sont des punks»."

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 18/10/2010, 16h57
  2. [Serveur Dédié] Etes-vous satisfait de OVH ?
    Par whitespirit dans le forum OVH
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2009, 15h57
  3. [Zend_Search_Lucene] Etes-vous satisfait des temps de réponse ?
    Par fadeninev dans le forum Zend Framework
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2007, 16h32
  4. [défi n°2] "Etes-vous String?"
    Par javatwister dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/08/2005, 15h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo