un petit Up ,
Je continue d'essayer d'améliorer mon jeu
si il y a des testeurs dans le coins voici le lien
http://aubyrca.franceserv.com/Projet_nasa_V1.zip
Merci d'avance.
un petit Up ,
Je continue d'essayer d'améliorer mon jeu
si il y a des testeurs dans le coins voici le lien
http://aubyrca.franceserv.com/Projet_nasa_V1.zip
Merci d'avance.
Hello ,
un petit Up ,
Je continue d'essayer d'améliorer mon jeu
si il y a des testeurs dans le coin voici le lien
http://aubyrca.franceserv.com/Projet_nasa_V3.zip
Nota : Le menu Options est en cours de développement et il est possible également de jouer avec une manette.
Je suis toujours à la recherche de graphistes ou developpeurs pour continuer à bosser sur ce jeu donc si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter
Balancez vos critiques ....
A+
Quelques screenshots
Bonjour à tous,
J'ai décidé de reprendre ce projet que j'avais mis en pause , faute de temps , et après toutes ces années.Difficile de se replonger dans le code , pour le graphisme rien n'a changé je me sers toujours sur des sites , la partie programmation (C++ et SDL) est faite par mes soins , à ce stade j'ai créé 3 mondes , s'il y a des volontaires pour reprendre la suite du projet avec moi je suis à l'écoute (programmeur , graphiste , .... ).
Avant tout , je rappelle que le développement de ce jeu n'avait à mes yeux que t'apprendre et me perfectionner sur le C++ rien de plus.
s'il y a des testeurs , j'attends vos critiques
Pour info : je travaille sur l'amélioration des collisions personnage vs ennemis.
https://www.sendspace.com/file/kqrctz
meh mon anti virus à mis ton jeu en quarantaine hmm hmm
TontonNico
On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert
Je t’assure que ce n’est en aucun cas un virus, de mon côté ni Avast ni Mc Afee le considèrent ainsi,
Bon j'ai du le lancer en bas à sable, bref ^^
Vu que tu en es au début du dev, rapidement :
- Quand on est sur le bord d'un bloc le perso flotte dans le vide, surement un soucis de hitbox/collider
- Au début de la map 1 il y a un bloc devant un palmier, quand on détruit le bloc il y a du vide derrière, le palmier est coupé en deux
- Quand un ennemi est "bloqué" sur un seul bloc il va trop vite, il faudrait qu'il ne bouge plus ou une anim idle par exemple
- Quand on se fait toucher y a un délais "invincible" mais pendant ce temps on ne peut plus tuer les ennemis si j'ai bien vu, c'est bête ^^
TontonNico
On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert
Alors ça avance?
TontonNico
On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert
Oui quelques bugs corrigés mais encore quelques problèmes de fluidité à résoudre, mais t'inquiète j'enverrai la version améliorée
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