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Avis sur un jeu de plateforme


Sujet :

Projets

  1. #21
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    un petit Up ,

    Je continue d'essayer d'améliorer mon jeu

    si il y a des testeurs dans le coins voici le lien

    http://aubyrca.franceserv.com/Projet_nasa_V1.zip


    Merci d'avance.

  2. #22
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    Hello ,

    un petit Up ,

    Je continue d'essayer d'améliorer mon jeu

    si il y a des testeurs dans le coin voici le lien

    http://aubyrca.franceserv.com/Projet_nasa_V3.zip


    Nota : Le menu Options est en cours de développement et il est possible également de jouer avec une manette.

    Je suis toujours à la recherche de graphistes ou developpeurs pour continuer à bosser sur ce jeu donc si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter

    Balancez vos critiques ....

    A+

  3. #23
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    Quelques screenshots












  4. #24
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    Par défaut Jeu de plateforme 2D
    Bonjour à tous,

    J'ai décidé de reprendre ce projet que j'avais mis en pause , faute de temps , et après toutes ces années.Difficile de se replonger dans le code , pour le graphisme rien n'a changé je me sers toujours sur des sites , la partie programmation (C++ et SDL) est faite par mes soins , à ce stade j'ai créé 3 mondes , s'il y a des volontaires pour reprendre la suite du projet avec moi je suis à l'écoute (programmeur , graphiste , .... ).

    Avant tout , je rappelle que le développement de ce jeu n'avait à mes yeux que t'apprendre et me perfectionner sur le C++ rien de plus.

    s'il y a des testeurs , j'attends vos critiques

    Pour info : je travaille sur l'amélioration des collisions personnage vs ennemis.

    https://www.sendspace.com/file/kqrctz

  5. #25
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    meh mon anti virus à mis ton jeu en quarantaine hmm hmm
    TontonNico

    On me dit souvent que je ressemble à Einstein... mais plutôt à Frank que Albert

  6. #26
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    Je t’assure que ce n’est en aucun cas un virus, de mon côté ni Avast ni Mc Afee le considèrent ainsi,

  7. #27
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    Bon j'ai du le lancer en bas à sable, bref ^^

    Vu que tu en es au début du dev, rapidement :

    - Quand on est sur le bord d'un bloc le perso flotte dans le vide, surement un soucis de hitbox/collider
    - Au début de la map 1 il y a un bloc devant un palmier, quand on détruit le bloc il y a du vide derrière, le palmier est coupé en deux
    - Quand un ennemi est "bloqué" sur un seul bloc il va trop vite, il faudrait qu'il ne bouge plus ou une anim idle par exemple
    - Quand on se fait toucher y a un délais "invincible" mais pendant ce temps on ne peut plus tuer les ennemis si j'ai bien vu, c'est bête ^^
    TontonNico

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  8. #28
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    Alors ça avance?
    TontonNico

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  9. #29
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    Oui quelques bugs corrigés mais encore quelques problèmes de fluidité à résoudre, mais t'inquiète j'enverrai la version améliorée

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