slt tout le monde je voudrai faire un telechargement automatique de fichier et les envoyes directement sur ftp comment je pourrai faire
MERCI D AVANCE
slt tout le monde je voudrai faire un telechargement automatique de fichier et les envoyes directement sur ftp comment je pourrai faire
MERCI D AVANCE
tu code un programme qui telecahrge ton fichier, et qui est capable de le mettre sur un ftp. que veux tu qu'on te dise de plus?
dailleurs tu pourrais aussi faire que ca telecharge depuis un ftp pour le remettre sur lautre. ou mieux faire direct du ftp a l'autre en FXP.
mais bon, comme personne ne va te faire ton programme. qu'attends tu de nous?
j aurai voulu savoir en quoi le faire et un tutorial dessus si ca existe
en quoi le faire. ta le choix. c++, vb, vb.net, c# et je suis sûr que preque tous les langages le font. tutoriels non, sources oui.
mais bon, connais tu un langage avant de te lancer dans l'aventure. ca se fait pas en deux clics de doigts, sinon les clients ftp ne se seraient pas payants
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager