IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Trop court, toujours trop court : comment mieux gérer les délais ?


Sujet :

SSII

  1. #1
    Membre actif

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 30
    Points : 224
    Points
    224
    Par défaut Trop court, toujours trop court : comment mieux gérer les délais ?
    Bonjour,

    Je viens ici pour avoir quelques conseils car je suis dans une période de doute.

    Je suis développeur depuis 5 ans. J'ai fait pas mal de mission au forfait, un peu de régie.

    Voilà le problème : je suis lent à faire mon développement. Par lent, je veux dire que pour une tâche estimée à 1 jour, je vais mettre 2, 3 ou 4 jours, selon la forme du moment. J'ai toujours été lent, pas seulement dans ma carrière, mais aussi quand j'étais plus jeune (école, études) ou dans les tâches de la vie perso. Seulement je viens juste de changer de société, et mes lacunes ressortent au grand jour, avec la période d'essai qui ne fait qu'augmenter le stress.

    Mon chef de projet commence à me faire des réflexions sur ces délais. Pour l'instant, je m'en sors en disant que je ne connais pas bien le framework (ce qui est vrai), mais l'excuse ne tiendra pas longtemps. Et me connaissant, je continuerai à rendre mon travail en retard, même si devrais arriver à faire mieux.