bonjour,
y'a t'il une API qui permet l'affichage sous forme graphique les données tapés en entré et merci
bonjour,
y'a t'il une API qui permet l'affichage sous forme graphique les données tapés en entré et merci
Salut
Pourrais-tu être un peu plus vague stp?
Sinon, la réponse est oui.
merci plegat pour me répondre,je travaille sur une application en java qui consiste à analyser les données des ordinateurs à les quelles je suis connecté,en faite j'ai extrait les données statiquement et je veut les mettre sous forme graphique a l'aide d'un API qui permet de traduire les données statiques dans une forme graphique,ça m'apparut plus conviviale,est tu connais un? et merci
Il y a déjà tout ça: http://java.developpez.com/outils/api/#charts
Mais vu qu'on ne sait toujours pas ce que tu veux faire comme graphique...
bonjour plegat et merci pour le lien,
je veut superviser le réseau en utilisant le protocole SNMP,mais je veut que mes interfaces seront plus conviviales et que mes données (par exemple la bande passante,nombre des interfaces....) seront affichés sous forme graphique comme les formes de secteurs,histogrammes
As-tu regardé le lien que j'ai mis dans mon message précédent?
Si oui, qu'est-ce qui ne convient pas dans les API proposées?
Oui merci plegat,j'ai répondu seulement a ta question
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager