Bonjour,
Je développe en vb.net et suis confronté à li'mpossibilité de gérer correctement une erreur.
Sur ma fenêtre, j'ai :
  • un composant html de base : <input type="file">
  • un composant asp image button

Lorsque je lance mon site et que je sélectionne, dans le controle html input un gros fichier, puis que je clique sur mon image button, une erreur du genre "erreur 404" est affichée : le code de mon image button n'est pas exécuté.
J'ai, je pense, bien compris la limitation que l'on peut faire évoluer dans le web.config (ou machine.config), mais d'une part la limitation de 4Mo actuelle me suffit et d'autre part, ce n'est qu'une fuite en avant.
Je souhaite donc afficher une page à l'internaute dans le cas ou ce problème arrive.
Tout ce que j'ai réussi à faire est d'intercepter l'erreur dans l'événement "Error" associé à la page.
Si, dans cet événement, je fais un response.redirect"mapage.aspx") ou un server.transfert("mapage.aspx"), rien ne se passe.
De même, compléter la directive "page" avec la propriété "errorpage" dans les fichier aspx ne sert à rien.
J'ai enfin modifié dans le web.config la zone "<customErrors>" en mettant des choses du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
	<customErrors  mode="On">
		<error statusCode="404" redirect="erreur_404.aspx"/>
	</customErrors>
et celà ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t-il une idée car je suis dépassé !