Bonjour,
Ce post est plus ou moins la suite de celui-ci, sans vraiment de lien commun. J'en ai donc créé un autre.
Voici mon problème : comme le dit le titre, amavis ne tague pas systématiquement les sujets des mails reçus avec des "***SPAM***" ou "***INFECTED***".
En fait, je me suis rendu compte que le tagage était effectif lorsque je communiquais avec amavis directement sur son port d'écoute 10024:
Je reçois alors le mail, dont le sujet a été modifié en "***SPAM***" (niquel donc ).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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20 telnet localhost 10024 Trying ::1... Connected to localhost. Escape character is '^]'. 220 hostname.domain.com ESMTP Postfix (Debian/GNU) HELO localhost 250 hostname.domain.com MAIL FROM: <moi@hostname.domain.com> 250 2.1.0 Ok RCPT TO: <moi@hostname.domain.com> 250 2.1.5 Ok DATA 354 End data with <CR><LF>.<CR><LF> Phrase GTUBE pour activer le seuil de spam: XJS*C4JDBQADN1.NSBN3*2IDNEN*GTUBE-STANDARD-ANTI-UBE-TEST-EMAIL*C.34X . 250 2.0.0 Ok: queued as 45CD1143816EC QUIT
Par contre, si j'envoie exactement le même mail via postfix (port 25 ou 583), le sujet n'est pas modifié.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème auparavant ???
Merci pour votre aide !
PS: je précise que d'après les logs, postfix délivre bien le mail à amavis, lequel détecte bien que le mail est un spam !
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