IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Canon IR 1730


Sujet :

Windows 7

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 9
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Canon IR 1730
    Bonjour,

    Je rencontre un problème que je pense avoir identifié mais que je n'arrive pas à résoudre.

    Ci-dessous PMAD signifie : Prise en main à distance via l'outil "Bureau à distance".

    Lorsque mon client imprime, l'imprimante lui écrit sur une feuille :
    ERROR: TYPECHECK
    OFFENDING COMMAND: SETPAGEDEVICE
    STACK:
    -DICTIONNARY-

    Je pense que cela vient du pilote qui n'est pas le bon, il reste plus qu'à le changer, mais là problème.

    Le client est sous MAC et se connecte à un W7 via une PMAD.

    L'imprimante est relié à son MAC et fonctionne très bien sur celui-ci.

    Le problème survient lors d'une impression sous W7.

    J'ai la main sur le W7 sans soucis avec un compte admin.
    Et je peux avoir la main sur le MAC via TeamViewer mais en dérangeant mon client.

    L'imprimante (Canon) utilise un pilote HP sous W7.
    Donc je pense qu'il faut le modifier pour que tout rentre dans l'ordre.
    Mais sous le W7 (en PMAD session admin ou la sienne) je ne vois pas ses imprimantes connectées en local.

    Comment puis-je configurer ses imprimantes pour sa session ?
    J'ai tenter de lui donner les droits administrateurs pour faire les modifications nécessaires et ensuite les enlever mais sans succès.

    Je suis à votre disposition pour d'autres infos que j'aurai pu omettre de publier.

    Cordialement,

    Acolyte.

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 9
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Bonjour,

    Aujourd'hui je viens de supprimer toutes les clés de registre qui pourraient être en relation avec l'imprimante, puis j'ai réinstaller la dite imprimante. Maintenant elle a le bon pilote, mais mon problème n'est toujours pas régler. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ? et quelqu'un sait-il le résoudre ?

    Cordialement,

    Acolyte

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 939
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 939
    Points : 23 253
    Points
    23 253
    Billets dans le blog
    10
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 9
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Merci pour l'aide.

    Je test et j'édit.

    Cordialement,

    Acolyte.

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 9
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Le service bonjour ne fonctionne pas les deux machines (mac et serveur TSE) ne se trouve pas dans le même réseau.

Discussions similaires

  1. Imprimante Canon LBP-2900
    Par Jpountz dans le forum Matériel
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2006, 15h28
  2. Imprimante i 560 Canon ne démarre plus
    Par doswel dans le forum Périphériques
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2006, 12h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo