Bonjour,
Je rencontre un problème que je pense avoir identifié mais que je n'arrive pas à résoudre.
Ci-dessous PMAD signifie : Prise en main à distance via l'outil "Bureau à distance".
Lorsque mon client imprime, l'imprimante lui écrit sur une feuille :
ERROR: TYPECHECK
OFFENDING COMMAND: SETPAGEDEVICE
STACK:
-DICTIONNARY-
Je pense que cela vient du pilote qui n'est pas le bon, il reste plus qu'à le changer, mais là problème.
Le client est sous MAC et se connecte à un W7 via une PMAD.
L'imprimante est relié à son MAC et fonctionne très bien sur celui-ci.
Le problème survient lors d'une impression sous W7.
J'ai la main sur le W7 sans soucis avec un compte admin.
Et je peux avoir la main sur le MAC via TeamViewer mais en dérangeant mon client.
L'imprimante (Canon) utilise un pilote HP sous W7.
Donc je pense qu'il faut le modifier pour que tout rentre dans l'ordre.
Mais sous le W7 (en PMAD session admin ou la sienne) je ne vois pas ses imprimantes connectées en local.
Comment puis-je configurer ses imprimantes pour sa session ?
J'ai tenter de lui donner les droits administrateurs pour faire les modifications nécessaires et ensuite les enlever mais sans succès.
Je suis à votre disposition pour d'autres infos que j'aurai pu omettre de publier.
Cordialement,
Acolyte.
Partager