Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft BI Discussion :

Aucune connexion possible

Sujet :

Microsoft BI

Nouveau membre du Club
    Aucune connexion possible
    Bonjour,

Je suis bloquer pour l'utilisation de PerformancePoint... Il m'est impossible de lier mon projet a une DB, peut importe sa source...

PerformancePoint est-il directement à SharePoint ? Dois-je faire une liaison de mes données avec celui-ci préalablement ?

Merci pour vos réponses,
    Arsenik

Membre émérite
    C'est du PP 2007?
    François JEHL
    BI Engineer | MVP SQL Server
    http://fjehl.wordpress.com
    Pour me contacter, par MP ou ici, mais pas pour des questions techniques.

/*
    Avant de poster cherchez dans la FAQ et utilisez la fonction "Rechercher" du forum.
    Au moment de poster, posez votre question dans le bon sous-forum (Débuter, SSAS, SSRS, SSIS), en utilisant les TAGs prédéfinis ([2K], [2K5], [2K8], [2K8R2]).
    */

Nouveau membre du Club
    Bonjour,

Heu oui je suppose, je l'ai téléchargé depuis mon SharePoint cette semaine.. :/
    J'ai plusieurs message d'erreur qui me dise par exemple que mon sql doit etre min de 2005 alors que c'est un 2008r2..

Je ne comprend pas très bien... C'est possible que se soit due a une mauvaise configuration dans SharePoint de mon PerformancePoint ?

Merci :-)

Membre averti
    Citation Envoyé par arsenik360 Voir le message

Heu oui je suppose, je l'ai téléchargé depuis mon SharePoint cette semaine.. :/
    J'ai plusieurs message d'erreur qui me dise par exemple que mon sql doit etre min de 2005 alors que c'est un 2008r2..
    Ton SharePoint est en 2010 ? Peut on avoir le message d'erreur ?