IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Je n'arrive pas à decrocher un job en informatique


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Je n'arrive pas à decrocher un job en informatique
    Comment postuler?(en SSII en spontanée?) Car généralement les enteprises recherche des "seniors" (Qui ont de l'experience non pas qui ont plus de 55 ans)

    Par exemple je postule pour des postes en manque de candidats (developpeur PHP par exemple)

    Je ne suis pas débutant ni un expert en PHP (intermédiare voir plus), mais les entreprises ne me prennent pas, alors qu'il suffit que j'en fasse pendants quelques jours/semaines pour avoir un bon niveau.

    Je ne suis pas ingénieur (un bac + 2) avec un peu d'experience mais je maitrise html, css et un bon niv en javascript.
    Dernière modification par Invité ; 08/02/2012 à 13h15.

  2. #2
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 239
    Points : 424
    Points
    424
    Par défaut
    Ton problème viens peut être de ton CV ? (tu peux en poster un pour voir)
    tu décroches des entretiens ?

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut