Bonjour ma question est toute simple :
- comment créer une version client W7 64 à partir du poste développeur qui lui est avec Win XP en utilisant Windev 14.
d'avance merci

Bonjour ma question est toute simple :
- comment créer une version client W7 64 à partir du poste développeur qui lui est avec Win XP en utilisant Windev 14.
d'avance merci
Je n'ai que wd12, mais on peut faire dans le menu -> Atelier / générer l'executable windows 64 bits...
De même que dans Windev 14, c'est la même procédure. En créant l'exécutable tu as des propositions. Windows 32 bits et Windows 64 bits.

merci à vous,
effectivement j'ais vu et même essayé cette option mais qu'en est il de la génération de la version client, car lors de la génération il ne me demande pas si c'est 32 ou 64 (ou alors ça m'a échappé)

Salut,
Personnellement je suis sur la version 11, et pour avoir un exécutable 64bits, il suffit de faite atelier -> Générer l’exécutable Windows (64bits).
Tu renseigne les différentes questions, puis dans ton projet dans le dossier exe tu dois avoir normalement un exécutable 64 bits.
Après te suffit de mettre un raccourci sur le bureau de tes clients et voila.
(Faut que ton application soit sur le réseau et faut que tes clients puissent y accéder)
Mais je me demande tu veux un exécutable ou une procédure installation?

je suis vraiment désolé mais je ne vois nulle part le choix 32 ou 64 bits lors de la "création de la procédure d'installation de l'exécutable".
donc la question est :
- faut il générer un executable 64 bits avant la création le l'install,
- et si oui faut il décocher l'option recompiler le projet avant la génération de l'exécutable ?
j'ai peut être manqué de clarté précédemment et dans ce cas excusez moi.
merci
Lorsque tu finis de codifier ton projet (BD,Fenêtre,Codes,classes,procédues,...),
1. Tu crées d'abord l'exécutable (32 bits ou 64 bits), regarde l'image en dessous
2. Ensuite tu crée l'install mais en cliquant directement sur création de l'installation sans toute fois ne plus aller générer l'exécutable. Et oui décoche l'option recompiler le projet puisque en créant l'exécutable c'est ce qu'il fait.
cdt

merci à vous, je vais mettre tout cela en oeuvre.
Partager