IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Freelance Discussion :

Comment travailler en freelance..


Sujet :

Freelance

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Comment travailler en freelance..
    Bonjour,

    je suis étudiant en L3 info et j'ai déja un BTS et une LP info et j'aimerai me lancer en freelance mais je sais pas par où commencer merci de m'aidé

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de Benoit_Durand
    Profil pro
    Consultant en Business Intelligence Freelance
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    861
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en Business Intelligence Freelance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 861
    Points : 1 308
    Points
    1 308
    Par défaut
    La première des choses à faire serait de te renseigner auprès de ton université pour savoir s'il existe une junior entreprise en informatique. Il y a moyen de se faire un peu d'argent sur des trucs plutôt peinards.

    Après il faudrait regarder du côté de l'auto - entrepreneuriat et prospecter de votre coter (votre réseau, forum mission de dev.com...)
    Pensez à la fonction Recherche

  3. #3
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Bonjour,

    Citation Envoyé par newbe-deve Voir le message