IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration Discussion :

Aide pour faire un rapport de besoins / previsions réseau informatique


Sujet :

Administration

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 7
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Aide pour faire un rapport de besoins / previsions réseau informatique
    Bonjour
    Je suis stagiaire réseau et système informatiques et on m'a assigné la mission de créer un rapport des besoins et prévision réseau informatique pour un parc informatique existant et de certains qui touchent à certains nouveaux aménagements

    Je suis en train de chercher un bon exemple de rapport ou n'importe quel type de document de prévision d'un réseau informatique, je suis vraiment perdu et j'ai pas pu trouver sur google ce qui peut m'aider même en trois langues.

    Je cherche un plan ou bien des méthodes pour réaliser et présenter ce travail comme il se doit. en commençant des utilisateurs (prises, cordon, câblage, schémas), passant par les switches armoires etc...

    Je ne sais pas si il existe des exemples de ce que je cherche, mais je suis sur que si il en existe ça m'aiderait énormément.

    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Membre averti Avatar de Mandraxx
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    182
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Lot et Garonne (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information
    Secteur : Conseil

    Informations forums :