IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Chef de projet Web / e-Commerce / Mobile [ Lyon ]

Sujet :

Demandes

Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Chef de projet Web / e-Commerce / Mobile [ Lyon ]
    Bonjour,

Disponible dès à présent, je suis actuellement à la recherche d'un poste de Chef de Projet Web/e-Commerce/Mobile en région lyonnaise.

Passionné depuis de nombreuses années par les nouvelles technologies et plus particulièrement le secteur du Web, je me suis naturellement orienté vers une formation dans l'informatique. Après avoir obtenu un DUT Informatique, qui m'a permis d'acquérir les compétences clés du développement informatique, j'ai désiré m'orienter davantage sur des problématiques de gestion de projets. Dans cette optique, j'ai intégré l'INSA de Lyon où j'ai été diplômé en tant qu'Ingénieur en Informatique.

Durant ces cinq années, j'ai approché de près le secteur du web en travaillant comme développeur dans les agences Euro RSCG 4D (en région parisienne) et Axome (région stéphanoise). Durant ces stages j'ai également eu l'opportunité de travailler sur des activités de gestion de projets et de suivi client. J'ai par la suite effectué un stage à Atos Worldline où j'ai eu l'occasion de travailler au développement d'une application pour téléphone portable avec paiement depuis le terminal et utilisation de la technologie NFC, dont l'utilisation devrait certainement entrainer des modifications de comportements d'achat depuis les terminaux mobiles durant les années à venir.

Après avoir terminé ma formation "technique", j'ai intégré un 3eme cycle en école de commerce afin d'acquérir les compétences nécessaires à la compréhension des problématiques de gestion et de développement des entreprises qui sont je pense des connaissances importantes lorsque l'on souhaite travailler sur des postes de gestion.
    Durant cette formation, j'ai eu l'occasion de faire un stage de six mois au sein de la société Altics, Agence de conseil e-Commerce basée sur Lyon durant lequel j'ai travaillé sur des missions d'optimisation, de refonte et de création de site e-Commerce. Disposant d'une forte autonomie pour mener à bien mes missions, j'étais chargé de la coordination des projets avec notamment les nombreux prestataires (Graphistes et DA, équipes d'intégration et de développement, experts SEO/SEM, webanalytics ainsi que diverses sociétés proposant des services aux e-Marchands).

Pour plus d'informations, consultez mon CV en ligne : www.martinloic.fr
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

1. [CDI] Chef de projet Web / e-Commerce / Mobile [ Lyon ]
    Par Loïc M dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2012, 22h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google