Bonjour,
Voilà quelques temps l'Entreprise pour laquelle je travail ma parachuté développeur WEB afin de réaliser une application. Mon niveau de départ était à zéro ne connaissant même pas les balises HTML. J'ai donc écumé divers forums de ce site afin de me former.
Aujourd'hui j'ai de "bonnes" connaissances du HTML, JavaScript, jQuery et un peu d'Ajax.
Les scripts coté serveur ont été codé (toujours par moi) en C. J'avais le même niveau en C qu'en développement WEB, donc même parcoure pour l'auto-formation.
Une fois l'application demandée développé elle fonctionnais mais je n'avais vraiment envie de mettre mon nom sur le code, mon niveau de connaissance ayant grandement changé entre le début du développement et la finalisation de l'application.
J'ai réussi enfin à persuader mon responsable de me faire suivre une formation afin de combler mes lacunes et de progresser.
D'après vous quels sont les langages que je dois prioritairement viser, existe t-il des cours d'architectures ?.
Bref quelle sont les sujets importants qu'une formation de développeur WEB doit impérativement aborder ?
Merci

Répondre avec citation

Partager