Bonjour à tous,
J'ai écris un serveur d'échecs en Java pour des parties multi joueur. J'aimerais avoir vos retours là-dessus.
Merci à ceux qui m'accorderont quelques minutes pour le tester
http://t.co/ngxg58Ss
Bonjour à tous,
J'ai écris un serveur d'échecs en Java pour des parties multi joueur. J'aimerais avoir vos retours là-dessus.
Merci à ceux qui m'accorderont quelques minutes pour le tester
http://t.co/ngxg58Ss
Bonjour,
J'aime bien ton projet; je trouve que malgré le fait qu'il ne soit pas encore terminé (comme tu le précise, il manque la persistance et tous les boutons ne sont pas encore actifs), il a déjà une jolie finition et le concept est intéressant.
Comme je te le disais sur le chat en ligne, le fait qu'il y ait toutes ces fenêtres lors d'un chat est assez troublant.
Concernant les parties des bots, elles sont trop rapides à mon goût (et relativement à mon niveau); j'ai besoin de les voir plusieurs fois d'affilée pour comprendre certains mouvements. Est-ce que tu ne pourrais pas imaginer un système d'instances? En gros, tu enregistre la suite de coups de ta partie et tu instancie la partie pour une personne à la demande pour lui permettre de mettre en pause ou de ralentir/accélérer ?
Voilà pour mes idées! Beau travail!
Copier c'est copier; voler c'est vendre un CD une vingtaine d'euros!
Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 #include <stdio.h> int main(int argc, char **argv) { printf("So long, and thanks for the fish, Dennis...\n"); return 0; }
J'en prends note, j'en prends note. Merci pour le feedback
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