Bonjour,

Je commence à peine à utiliser Sharepoint et j'ai quelques questions de débutant :
1) est-ce qu'il est possible d'importer un fichier csv dans une liste ? Si oui, comment peut on faire.
2) Est-ce qu'il est possible de faire fonctionner thunderbird avec Sharepoint ? Par exemple, est-ce qu'il est possible de lier le calendrier lightning de thunderbird au calendrier de sharepoint ? Est-ce qu'il est possible d'importer la liste des contactes de thunderbird vers sharepoint ?
3) Est-ce que vous connaissez un livre (anglais ou français) sur l'utilisation de sharepoint ? je dis bien utilisation, pas programmation.
4) Est-ce que quelqu'un connais un site (ou un tutoriel) qui explique l'utilisation de service reporting avec sharepoint foundation 2010 ?
5) J'ai fait une page qui semble être un sous site d'équipe. Je voudrais en faire un deuxième, mais je n'arrive pas à refaire la manipulation. Comment on fait pour faire un sous site ?

J'ai trouvé une astuce pour intégrer un site php sous sharepoint. Il suffit de faire un sous site, puis d'y mettre un iframe qui pointe vers votre site PHP.