Je veux dire il est facile de cliquer une fois pour ajouter, et comme on n'a rien qui indique que c'est ajouté, de re cliquer encore ce qui fait 2 lignes identiques dans la table. Il y aurait il moyen d'éviter les doublons de lignes ?
Ou peut être mettre les champs à 0 sauf la date, comme ça on pourrais voir que ça a été ajouté, je sais pas qu'en penses tu ?
Pour le btnSupp cela donnerait :
Et UPDATE pour la Modification des données ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Private Sub BtnModif_Click() Dim RS As New ADODB.Recordset Dim strSQL As String strSQL = "DELETE * FROM TbMvt" RS.Open strSQL, CurrentProject.Connection, adOpenDynamic, adLockOptimistic RS.AddNew RS.Fields("Datesortie") = Me.zdtDatesortie RS.Fields("Beneficiaire") = Me.zdlBeneficiaire RS.Fields("CompteurA") = Me.zdtCompteurA RS.Fields("CompteurD") = Me.zdtCompteurD RS.Fields("PompeD") = Me.zdtPompeD RS.Fields("PompeA") = Me.zdtPompeA RS.Update RS.Close DoCmd.Close acForm, Me.Name End Sub
Partager