IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Design Patterns Discussion :

Demande d'avis sur un exemple


Sujet :

Design Patterns

  1. #1
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    36
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 36
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut Demande d'avis sur un exemple
    Bonsoir ,

    Je voudrais implémenter un exemple en java pour modéliser un des patrons de designs , pour ce fait j'ai choisi le modèle singleton et franchement ce choix était sans raison parce que je suis encore débutante ! Bref , j'ai pensé à une idée et je veux savoir si c'est possible de la modéliser avec le singleton ou non! L'idée est comme suit : Création d'un compte avec un e-mail ,(en s’appuyant sur le fait que la création d'un compte avec un e-mail est possible qu'une seule fois! donc l'instanciation de la classe création compte est pour une seule fois)

    Prière me donner vos avis et me dire si c'est possible et si non me proposer d'autres idées et merciiiiiiiiiii d'avance !

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de Trademark
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    762
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 762
    Points : 1 396
    Points
    1 396
    Par défaut
    Salut,