Bonjour,
bah tout est dans le titre je voudrais réussir a exporter les normales d'un MNMesh ...
ps: je veux le meme genre d'export qu'un OBJ cad pas les normales par face mais par vertex
Bonjour,
bah tout est dans le titre je voudrais réussir a exporter les normales d'un MNMesh ...
ps: je veux le meme genre d'export qu'un OBJ cad pas les normales par face mais par vertex
ah oui ! ce que je veux c'est le faire en c++ pas en max script
si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé la solution à mon problème : l'utilisation de l'igame wrapper. Un projet est inclus dans le sdk et il fait exactement ce que je cherchais
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager