Bonjour,

Je rencontre un problème sur spip aujourd’hui. Il m’est impossible de créer de nouveaux article dans l’espace privé. Lorsque je souhaite sauvegarder l’article une fois écrit le message suivant apparait : "Il n’y a pas d’article à cette adresse ".

Bien sur, j’ai fait une recherche Google et je suis tombé sur plusieurs topics abordant ce problème sur internet notamment : http://forum.spip.org/fr_191339.html mais cela ne regle pas mon problème sachant que : je n’ai pas effectuer de migration de serveur (donc les paramètres des tables n’ont normalement pas bougé", le fichier "config/connect.php" n’a pas été modifié non plus.

En parallèle de cela, j’ai été jeté un coup d’oeil dans les tables de base de données hébergées chez 1&1. La base de donnée qui héberge la base spip a une capacité 100,00 Mo et nous en utilisons 148,03 Mo. Le fait que nous n’aillons plus la possibilité d’écrire est surement dû à cela, non ?

Si c’est le cas, ça me parait quand même surprenant que nous aillons dépassé la capacité de 48 Mo en quelque jours sachant que l’on pouvait encore écrire sur le site il y a quelques jours. Que faire ? Peut on revoir en urgence le contrat avec l’herbergeur ?

Merci d’avance pour votre aide.