Bonjour,

Récemment, je suis passé en JDK 7, Eclipse Indigo, et j'ai été amené à réinstaller Tortoise SVN et Subclipse dans leurs dernières versions et à upgrader mes workspaces qui étaient en version 1.6 pour les passer en version 1.7.

Tout se passe bien, excepté pour un point assez pénible. Toute action que je fais à l'extérieur par Tortoise sur mon workspace (et j'aime l'utiliser car j'ai une confiance très faible en Subclipse), Subclipse ne parvient pas à la remarquer. Je fais pourtant systématiquement un update après le commit pour que tous les changements d'états à un quelconque niveau sur le serveur SVN soient bien repris.

Même par refresh (F5) sur les projets, même en redémarrant Eclipse, cela ne le remet pas à jour et il indique toujours des informations sur l'état précédent qu'il connaissait. Il n'existe qu'une solution pour y remédier: demander un synchronize des projets, et alors, tout en indiquant des INFORMATIONS FAUSSES (les changements que j'ai déjà validé le coup d'avant (exemple: il me propose de faire un commit que je viens déjà de faire)) il aura retrouvé la bonne situation dès que j'aurai fermé la fenêtre synchronize.

Subclipse semble très mal fonctionner dans sa dernière version.
Ce n'est pas la première fois qu'il a un problème, je crois.

Existe-t-il une correction, paramétrage à lui appliquer?
Ou bien une alternative de meilleure qualité à ce plugin qui me semble d'une qualité assez faible?

En vous remerciant,

Grunt.