Bonjour,

J'ai déjà posté sur le forum développement (mais en fait c'est surement plus adapté ici), j'ai aussi vu qu'un sujet assez proche était en cours mais j'ai préféré ne pas le polluer sachant que les 2 problème ne sont pas identiques.

J'ai sur un de mes sites sharepoint, une liste externe reliée à une BdD qui m’affiche le contenu d'une table (classique jusque là). Sauf que je n'arrive à afficher cette liste uniquement lorsque je suis sur la machine où Sharepoint Foundation 2010 est installée (la machine qui heberge la ferme SharePoint).

Lorsque j'essaie d'afficher la liste depuis une autre machine du reseau, j'obtiens ce message d'erreur :

Impossible d’afficher ce composant WebPart. Pour résoudre le problème, ouvrez cette page Web dans un éditeur HTML compatible avec Microsoft SharePoint Foundation tel que Microsoft SharePoint Designer. Si le problème persiste, contactez l’administrateur du serveur Web.
D'ou cela peut-il venir et comment le solutionner?

Car je ne crois pas que cela vienne de la connexion à la BdD car quand je suis sur la machine hébergeant la ferme, la connexion se fait bien(la BdD est situé sur une autre machine). Je ne crois pas non plus que cela provienne d'un soucis d'autorisations lié à mon compte car dans les deux cas j'utilise le même compte.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci