Passerelles & Compétences ( P&C ) est une association 1901, aidant les associations à trouver des compétences bénévoles.
P&C aide des associations solidaires à identifier et qualifier leurs besoins pour des missions pouvant être remplies par des bénévoles ayant les compétences professionnelles requises. Elle s'occupe ensuite de mettre en relation ces associations avec des bénévoles compétents pour les besoins identifiés.
Nous recherchons, pour nos besoins, un/une bénévole développeur/développeuse DOLIBARR
La mission est ponctuelle, et donc peut se réalisée en parallèle d’une activité professionnelle
Lieu : Paris ou à distance
L'association :
P&C est présente par 9 antennes nationales :
.
- Bordeaux
- Lyon
- Nantes
- Niort
- Paris
- Poitiers
- Rennes
- Strasbourg
- Versailles
Elle est partenaire de plus de 630 associations de solidarité et représente actuellement un vivier de bénévole de 3 500 personnes.
Le besoin :
Vous avez une bonne expérience du développement sous DOLIBARR et avez envie de mettre vos compétences à profit et au service de la solidarité !
La croissance de Passerelles & Compétences est actuellement forte et nous amène à faire évoluer les outils informatiques existants pour répondre aux demandes des utilisateurs. Nous avons choisi de réaliser une adaptation du logiciel DOLIBARR sur lequel nous aurons à développer plusieurs modules complémentaires.
Dans ce cadre, nous recherchons un bénévole (H/F) qui ait une bonne maîtrise de l’architecture de DOLIBARR. Il lui incombera de mettre en place la méthode de développement et de prendre en charge une partie de la réalisation. Les membres de notre équipe informatique seront associés au développement (via SVN), ce qui leur permettra d'assumer la maintenance ultérieure du produit.
Si cette mission référence PCOM1917 vous intéresse, merci de prendre contact avec :
Blandine MARINI-PORTUGAL
06 23 36 68 26
bmariniportugal@passerellesetcompetences.org
Merci,
PS : Je ne sais pas si développeuse se dit, donc excuser moi personnes de la gente féminine si j'ai commit une bévue (involontaire)
Partager