Bonjour,
Je travaille dans une SSII depuis un peu plus d'un an maintenant.
Savez vous comment calculer les RTT? et le nombre de congés dont on devrait disposer?
Seconde question:
Je travaille pour un client depuis environ 6 mois. Sur mon contrat, il n'est pas indiqué le nombre d'heures de travail hebdomadaire; sur ma fiche de paie, il est écrit une moyenne d'heures travaillés 35h.
On remplit, à la demande du CP, un fichier d'activité journalière. On est "limité à 8h/jr". Or certaines fois, on doit rester plus tard pour tenir les délais mais sans pouvoir le notifier.
Chaque fin de mois, un relevé d'activité est envoyé en nombre de jours à la SSII qui saisit elle-même les heures passées. Comment faire valoir les heures supplémentaires, au minima de 5h/semaine puisque j'en fait 40 au lieu de 35? Ai-je vraiment le droit de le faire?
En vous remerciant des informations que vous pourrez m'apporter..
Partager