IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Stages Discussion :

[STAGE] Conseils sur la lettre de motivation....


Sujet :

Stages

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 57
    Points : 27
    Points
    27
    Par défaut [STAGE] Conseils sur la lettre de motivation....
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Master Informatique 1ère année et je souhaiterais effectuer un stage cet été sur tout ce qui touche la programmation Java et/ou BdD....

    Mais je ne sais pas vraiment quoi marquer dans la lettre de motivation car je n'ai aucune experience "professionnelle"......

    Pour l'instant j'ai ca :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    OBJET : Demande de stage du 19 Juin au 15 Septembre 2006
    
    
    		
    		Monsieur le Directeur,
    
    	
    	Actuellement étudiant en première année de Master Informatique (Bac +4) à l'Université Louis Pasteur, je suis à la recherche d'un stage optionnel pour mettre en pratique les compétences acquises tout au long de ma formation.
    Je me demandais si je devais par exemple citer le fait qu'actuellement j'effectue un projet d'application de visualisation de données boursieres sur PDA (pour l'instant je l'ai mis dans le CV dans une rubrique projet universitaire...) et que je suis une option Base de données avancées (par exemple)