Bonjours je fais appel a vous car en ce moment je dois développer un jeu Open-Gl dans le cadres de mon DUT et je bloque sur une chose.
Comment appliquer une force a rigid-body, plus précisément je dispose d'une plateforme avec une enveloppe de collision convexe (btConvexHullShape) et de mon personnage qui est représenté par une simple boite de collision.
et voilà la partie de code qui m’échappe.
résultat mon personnage n'avance pas d'un pouce
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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28 //on active le rigid body perso->getBody()->activate(true); //boulce de jeu while(App.IsOpened()) { // gestion d'evenement sf::Event Event; while (App.GetEvent(Event)) { switch(Event.Type) { case sf::Event::KeyPressed: switch(Event.Key.Code) { case sf::Key::Escape: exit(0); break; case sf::Key::Z: perso->getBody()->applyCentralForce(btVector3(10,0,0)); break; } } //on redessine les objets } [...]
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