Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser car voir des petits nouveaux comme moi qui n'y connaissent rien ( et je pense pas être le premier a demander des choses pareilles ) ça doit pas être marrant de toujours rabacher les mêmes choses.

Tout d'abord je vous annonce mon projet.
J'aimerai créer un site internet ou l'on noterai un produit, dans mon cas un tabac à chicha. En gros pour l'instant il faudrait des catégories, des sous catégories, rien de bien méchant et que j'ai déjà fait il y a longtemps mais voilà ce qui me pose problème. J'aimerai si possible ( et je pense que c'est possible ) que chaque personne puisse porter sa pièce à l'édifice, que grâce a une préalable inscription un membre ( ou un invité ) puisse donner son avis, sous forme de questionnaire ( Tabac bon, mauvais, une note ) et un commentaire s'il le veut.
Je pourrai tout simplement faire ça sans inscription me dirait vous, mais j'aimerai aussi que lorsque l'on selectionne le membre on puisse voir que c'est un membre fiable et pas une personne qui passe par là et qui met des informations au pif, et aussi établie un classement des membres, classement des tabacs etc etc etc ...

Donc en gros j'aimerai que vous me guidiez pour faire:
- un système d'inscription
- un système de classement
- une possibilité de qualifier un membre de fiable ou non

Voilà pour l'instant je vous demande ceci, car pour que je commence a créer le template du site j'aimerai savoir s'il faut que je prenne une base en PHP, HTML, HTML ou je ne sais quoi ( je pense PHP mais je préfère demander ) ou même un CMS comme wordpress ou autre, du moment que j'arrive au résultat que je veux et que ce n'est pas trop compliqué.

Merci.