IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Paie Discussion :

Renseignement sur fiche de paie intérimaire


Sujet :

Paie

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    opérateur, régleur sur presse
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aisne (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : opérateur, régleur sur presse
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Renseignement sur fiche de paie intérimaire
    Bonjour,

    Je suis intérimaire depuis le 4 juillet, en tant que Opérateur régleur sur Presse, et au niveau de mes fiches de paies, il n'y avait pas de problèmes.

    Depuis le 30 Septembre, mon chef m'a fait un contrat du 30 Septembre jusqu'au 23 Décembre. J'ai reçu ma fiche de paie pour le mois de Septembre, dont ce mois là, j'ai fais 2 samedi en heures supplémentaire (taux a 150%) où il n'y avait toujours pas d'erreur.

    Mais pour le mois d'Octobre, j'ai fais 2 samedi et une semaine de nuit de (38h20), et je me retrouve avec une différence de 300 minimun en moins sur ma fiche de paie par rapport a la précédente. Les incohérances sont que mes samedis sont passés a un taux de 125%, pas de congès payés et je n'avais pas de prime de nuit et sur ma fiche de paie je n'ai que " panier equipe nuit A" avec pour base 5,00 et taux 1.44 et une autre ligne " panier equipe nuit NA" avec pour base 5,00 et taux 5.70.

    J'ai informé mon usine, et ils m'ont répondus que c'est la boite intérim qui se sont trompés.

    Donc je suis aller à la boîte d'intérim, (avec un relevé d'heures que l'usine m'a imprimé), et leurs explications n'ont pas été très clair. Il me dise que mes congès payés s'accumulent et j'aurais tout sur ma fiche de paies du mois de Décembre, et que pour mes nuits, c'était bon et que je n'avais pas de prime de nuit.

    Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a y voir plus clair, est ce que c'est avantageux pour moi de faire les nuits ou pas ? Devrais avoir une prime de nuit ? est ce normale de faire accumuler mes congès payés ? S'il vous plait merci de votre attention

  2. #2
    Expert éminent Avatar de Graffito
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5 993
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 5 993
    Points : 7 903
    Points
    7 903
    Par défaut
    Il me disent que mes congès payés s'accumulent
    C'est tout à fait normal.
    J'ai reçu ma fiche de paie pour le mois de Septembre, ... il n'y avait toujours pas d'erreur.
    Le 30 septembre constituant une fin de mission, tout a été comptabilisé (Congés payés, heures sup, prime de précarité ...).
    mes samedis sont passés a un taux de 125%
    125% : c'est le taux entre la 36ème et la 41ème heure
    150% : c'est à partir de la 41ème heure.

    Il est possible que contractuellement certaines heures ou le travail de nuit donnent droit à un repos compensateur ou à des RTT.

    Dans tous les cas, il faudra faire les comptes en fin de mission, en particulier si tu n'as pas pris ces repos ou ces RTT.

    Mais, tu fais bien de vérifier les bulletin de paye en Interim. Il y a régulièrement des erreurs (et parfois en faveur du salarié).

    que pour mes nuits, c'était bon et que je n'avais pas de prime de nuit
    .. est-il avantageux de faire les nuits?
    Il faut voir ton contrat : les "primes" ont peut-être été remplacées par un repos compensateur ou elles t'ont été majorées par erreur dans la première mission ou ???
    " Le croquemitaine ! Aaaaaah ! Où ça ? " ©Homer Simpson

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2014, 21h20
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 15/10/2012, 11h43
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 25/09/2008, 14h19
  4. Erreur sur fiche de paie
    Par Oli78 dans le forum Paie
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/09/2007, 16h32
  5. erreur d'heures sur fiche de paie
    Par KARY76 dans le forum Paie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2006, 18h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo