Webinar : comment l'analyse statique de dernière génération peut-elle faciliter la vie des développeurs ?
Découvrez la solution de Coverity, utilisée par le CERN
Dans un monde où un bug mineur peut avoir des effets dévastateurs, les outils d’analyse statique d’ancienne génération s'avèrent souvent incapables de détecter les vrais défauts de code, difficiles à identifier.
Mais des outils modernes d'analyse statique de code existent, permettent de détecter ces défauts critiques et potentiellement dommageables tôt dans le cycle de développement, permettant ainsi de réduire les coûts, les délais et les risques liés aux erreurs logicielles.
Coverity Static Analysis est l'une des solutions phares de ce domaine, permettant aux développeurs de se concentrer sur les autres priorités du développement logiciel. Elle est notamment utilisée par le CERN pour tester le développement du logiciel central du collisionneur LHC, soit 50 millions de lignes de code soumises à des contraintes de sécurité et de précision hors norme.
À l'occasion de la sortie de la version 5.5 de cette solution, son éditeur Coverity organise un Webinar le 6 décembre prochain à 14h.
Après une présentation synthétique de la nouvelle plateforme de test de développement s'en suivra une présentation du Cern et une démonstration technique de l'utilisation de Coverity Static Analysis pour découvrir toutes ses caractéristiques.
Cette solution, disponible pour C, C++, Java, C#, détecte les défauts de concurrence ou de mémoire à très grande vitesse, tout en garantissant des informations pertinentes, un taux de faux positifs des plus bas et la non-réapparition des problèmes résolus.
Elle évite aux développeurs de prendre du temps en mettant en avant les incohérences, et identifie, contrôle et corrige les défauts sans avoir besoin de quitter l’IDE.
Coverity Static Analysis ne requiert de plus aucune modification des scripts de build et ne nécessite aucune annotation particulière du code.
Webinar gratuit avec inscription préalable indispensable.
S'inscrire pour assister au Webinar
Partager