Salut,
tout est dans le titre, j'ai un code en C, où l'un des fichiers contient ceci:
Comment pourrais je la récupérer?This implementation assumes that you have the ANSI-standard library routine tmpfile().
merci d'avance
Salut,
tout est dans le titre, j'ai un code en C, où l'un des fichiers contient ceci:
Comment pourrais je la récupérer?This implementation assumes that you have the ANSI-standard library routine tmpfile().
merci d'avance
Bonjour,
Il semble que ça puisse se traduire par : " L'implémentation considère que vous possédez la fonction "tmpfile()" contenue dans la bibliothèque-standard.
En gros, il te prévient qu'il va utiliser une fonction "externe", mais que celle-ci est normalement implémentée dans la bibliothèque de base, que tu dois déjà intégrer.
Merci,
en fait j'ai une erreur d'exécution quelques part lors d'un appel à tmpfile().
J'ai pensé au début que ça pourrait être un problème d'inclusion, mais à priori c'est faux, puisque la compilation est bonne.
J'ai trouvé que la fonction est déjà définie dans stdio.h, mais je n'arrive pas à trouver son code pour pouvoir cerner mon problème :/
Apparemment cette fonction échoue dans deux cas:
1- {FOPEN_MAX} streams are currently open in the calling process.
2- Insufficient storage space is available
Bonjour,
Ça ne serait pas des fichiers qui sont ouverts et pas refermés par hasard ?
En effet, tmpfile() ouvre un fichier en w+b : si vous ne faites pas un fclose et que vous êtes dans une boucle ...
Cette erreur va inévitablement apparaître à l'itération qui va tenter de créer un fichier de plus que le résultat de(dans l'hypothèse où vous travailler sur système UN*X-Like) ou tout autre saturation d'un espace d'adressage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ulimit -n
@+
Commence pas regarder errno juste après le retour de tmpfile().
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager