Envoyé par
gueulederack
Alors là, je ne vais pas être content.
1°) je n'ai jamais dit que chef de projet était une suite logique pour un dev, JE veux être CDP quand je me sentirais prêt et quand je préfèrerais faire de l'analyse fonctionnel et technique.
2°) on me le propose maintenant, je pose une question pour montrer que je ne suis pas motivé plus que ça. Pourquoi alors je pose cette question ? Parce que je veux être CDP plus tard, est-ce que le train passera une seconde fois ? je l'ignore, vous êtes plus expérimenté que moi j'espérais des conseils.
3°) Je ne dénigre personne qui souhaite être expert technique et faire du "code" toute sa vie, au contraire, j'aime la programmation et je considère un expert technique sur la même marche qu'un CDP, un bon CDP a besoin de bon(s) expert(s) dans son équipe et doit travailler en concertation avec.
Je n'ai jamais pris un ton autain, je me pose des questions, je trouve ce forum intéressant du fait des expériences et des parcours différents de ce qui y participent.
Je me trouve trop jeune pour être CDP (même si c'est ce que je souhaite à terme) et je pense manquer de crédibilité auprès de développeurs experts pour faire le contre-pouvoir dans des décisions technique par rapport au coût.
Si vous relisez tout, vous verrez que quand je dis être "ravi" et "vouloir partager une bonne nouvelle" car pour moi c'est un aboutissement de ce que je souhaite faire, mais je ne dis pas qu'il faut qu'on soit tous CDP sinon on produit quoi ? et comment ? Je me trouve juste encore limite pour accepter le poste, c'est tout... Désolé pour le pavé mais j'ai l'impression que vous ne lisez qu'en travers ou que vous vous arrêtez de lire le texte parce qu'une chose ne vous a pas plu. Enfin, c'est une impression.
Partager