Bonjour,

Voila: Je souhaite développer un environnement de test pour développer une application hbbtv. En gros l'HBBTV ça permet aux TV compatibles hbbtv de déployer des applications interactives sur la télévision. Une régie envoie une url dans un signal Broadcast, la télé hbbtv (qui se comporte comme un browser web en fait) interprète l'URL et va charger le site qui correspond. En fait quand on zappe sur une chaine, la télévision demande au serveur DNS: "qui est une adresse du type :hbbtvM6.fr", et le serveur DNS lui renvoie l'IP du portail hbbtv de M6.

Moi, en local, je voudrais renvoyer une application avec une url du style : "localhost/mon_appli" au lieu de "hbbtvM6.fr" pour tester mon aplication.
Avec BIND j'ai donc configurer mon mac comme étant un serveur DNS et j'indique à la télé que l'IP de son serveur DNS c'est mon mac. Je suis donc le serveur DNS par lequel passent les requêtes de ma télé. Mais en revanche je bloque complétement après plusieurs jours de test (je suis novice en JAVA mais je suis ingénieur et comprend bien les langages en général): je n'arrive pas à renvoyer mon adresse "localhost/monappli) à la place de la bonne IP de "hbbtvM6.fr" pour renvoyer mon appli au lieu du portail hbbtv de M6. Quelqu'un a une idée?