IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Migration SGBD Discussion :

Estimation de charge et de délai pour un petit projet de migration


Sujet :

Migration SGBD

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Estimation de charge et de délai pour un petit projet de migration
    Je débute sur les migrations de données. J'ai besoin d'une aide.

    On me demande une estimation avant même d'avoir tous les éléments. Et pas possible d'attendre. Elle concerne la migration de ventes depuis SAGE vers notre CRM maison.

    En gros, il y deux tables à alimenter avec un total de 63 champs.

    Est-ce qu'il est possible sur la base de cette information de donner une estimation de la charge de travail et de délai ? Quelle est la méthode ?

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de StringBuilder
    Homme Profil pro
    Chef de projets
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    4 153
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projets
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 4 153
    Points : 7 403
    Points
    7 403
    Billets dans le blog
    1