Bonjour,
voici ma participation.
Note : Les sources bientôt en ligne.
Tie-Galaxy Turbo
Langage utilisé
Smalltalk (Visual Works 7.7 & 7.8)
Librairies utilisées
SDL, SDL_image
Développement
Maské, Sayan
Graphismes/Sons
Dimitrix
Il s'agit d'un jeu de type "R-Type".
Au soir de ce soir, c'est une démo sans le son (on devait le faire d'ici ce soir mais ça me gonfle là donc je vais arrêter).
De plus, lors de la création de l'exécutable, il semble qu'on ai perdu la possibilité de contrôler le jeu... si quelqu'un teste, ne pas hésiter à me dire si c'est du aux machines de test ou à la création de l'exécutable.
L'autre souci c'est la gestion de la mémoire, il semblerait que nous ayons fait quelques conneries car l'exécutable bouffe 1 giga de ram !
Les lien suivants donnent accès aux versions "véroniques" du jeu (parce que c'est sans le son...) :
bzh-lords.art.pagesperso-orange.fr/tfh/tfh_demo_vero4.zip
bzh-lords.art.pagesperso-orange.fr/tfh/tfh_demo.zip
Un WE de développement, c'est court. Mais compte tenu de nos avancées et de la base de code et de ressources que nous avons mises en place, nous pensons prendre le temps de continuer le développement du jeu, en particulier :
- Résoudre le problème des contrôles (à moins que quelqu'un me dise que ça marche chez lui auquel cas je ne comprend pas tout...)
- Résoudre le problème du giga de ram bouffé au lieu des quelques mégas uniquement nécessaires pour la machine virtuelle (à moins que quelqu'un me dise que ça arrive pas chez lui auquel cas je ne comprend pas tout...)
- Résoudre les quelques bugs graphiques mineurs
- Poursuivre le développement pour en faire un jeu complet avec plusieurs niveaux, et pourquoi pas, une histoire.
Reste le souci de la licence du contenu, non libre, je ne sais pas si nous pouvons faire un vrai jeu en utilisant ce thème, même en tenant compte qu'on ne va pas vendre le produit.
Maské.
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