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[WE jeu 2] Participation de Rand0m et simpp.


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut [WE jeu 2] Participation de Rand0m et simpp.
    Voilà donc notre participation pour ce week-end de développement jeux.
    On est deux programmeurs sur le projet : Rand0m (Tosh) et simpp.

    Notre jeu est constitué de deux parties : un client et un serveur. Ce sera donc un jeu en réseau.

    Le jeu sera programmé en C (POSIX uniquement), et utiliseras la bibliothèque SDL (avec des extensions comme SDL_image...)

    Ça sera un genre de space invader en 2D, mais sans aucune IA. Chaque joueur incarnera un vaisseau, et devras affronter les autres joueurs.

    Les vaisseaux pourront se déplacer de bas en haut et de gauche à droite.


    On est en train de terminer la gestion des déplacements des vaisseaux ainsi que leurs rotation.

    Voici les sources du projet : http://svn.tuxfamily.org/viewvc.cgi/...her/SpaceGame/

  2. #2
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    Cool, donc ce soir a minuit on se fait une partie avec tous les participants
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

  3. #3
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    Vu que je bosse demain, je doute que je sois encore dans les parages à minuit.

    En tout cas, ça avance un peu, on a plus ou moins fini la gestion des déplacements, et là on attaque la gestion des tirs de missiles .

  4. #4
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    Slt voila j'ai taffer dessu avec rand0m (tosh) voila un little screen du jeu :



    rand0m a donner l'addresse du SVN pour aller voir les sources
    Have fun

  5. #5
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    Je ne suis pas content, y a pas de precompile pour ceux (moi particulierement) qui n ont pas de compilateur :grrr:.
    mais ca devrait genial, d apres la photo.
    Win 10 64 bits / Linux Mint 18, - AMD A6 Quad: Py27 / Py35
    CONTENU D'UNE QUESTION
    Exemples:
    - Configuration (système d'exploitation, version de Python et des bibliothèques utilisées)
    - Code source du morceau de programme où il y a un bogue
    - Ligne de code sur laquelle le bogue apparaît
    - Erreur complète retournée pas l'interpréteur Python
    - Recherche déjà effectuée (FAQ, Tutoriels, ...)
    - Tests déjà effectués

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    D'après la photo, cela semblait très beau.
    J'ai tenté la compilation. Il ne trouve pas toutes les entêtes pour la SDL. J'ai corrigé à l'arrache avec un
    -I/usr/include/SDL
    Après, le client n'arrive pas à se connecter au serveur .
    Ah si, il faut préciser le numéro de port

    Le concept est pas mal. Surtout que vous avez mis en place le réseau en très peu de temps. Dommage que nous n'ayons pas plus de nouvelles de vous.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

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