IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Besoin de direction

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 84
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut Besoin de direction
    Bonjour, j'ai reçu un mandat pour créer un jeux de cartes en utilisant Qt, j'ai déjà de l'expérience avec les divers langages(Java, C++, PHP etc) travaillant dans la gestion.

    Par contre, je n'ai pas vraiment d'expérience en jeux. Je pourrais probablement me débrouiller, mais présentement je me demande quelle genre de module j'aurais besoin.

    J'aimerais avoir votre opinion sur ce que je devrais utiliser pour mener à bien ce projet.

  2. #2
    Membre habitué

    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 18
    Points : 179
    Points
    179
    Par défaut Trouvé sur internet
    Trouvé (lien ci-après) des sources en Qt pour créer des jeux de cartes.https://trex-online.no-ip.info/proje...gine/wiki/Wiki
    Téléchargé les sources depuis Qt-Apps.org. Compilé avec QtCreator. Echec, je ne suis pas allé plus loin.
    Bon courage !

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 84
    Points : 67
    Points
    67
    Par défaut
    Citation Envoyé par mllibre Voir le message