IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire ing. dév. J2EE - 5 ans exp. - ENSI+ - province


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 56
    Par défaut Salaire ing. dév. J2EE - 5 ans exp. - ENSI+ - province
    Bonjour, mon parcours est le suivant ;
    - diplôme informatique d'une bonne/t.bonne ENSI par apprentissage : 2 ans effectifs en entreprise
    - ingénieur de développement J2EE depuis 3 ans en province, à jour sur les outils, API et frameworks qui sortent

    Je suis rémunéré 34000 € fixe (mutuelle intégrée, prise sur le brut) + 5000 € indirect bruts, perçus, et dois proposer une augmentation pour cette 4ème année qui s'annonce. Mon employeur propose d'augmenter le fixe de 1500 € brut.

    Pensez-vous que cette rémunération actuelle est honnête ?
    Mon employeur propose-t-il une augmentation raisonnable ?
    Quelle augmentation demanderiez-vous ?

    Merci d'avance pour vos contributions

  2. #2
    Membre émérite Avatar de bruman
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    566
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 566
    Par défaut
    Perso, je trouve ça honnête, voir dans le haut de la fourchette car au total, ça donnerait 40,5K€. Pour 5 ans d'expérience en province, c'est haut.

    Maintenant, comme dans tous les postes où on le dit, ça dépend de quelle province tu parles.

  3. #3
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 56
    Par défaut
    Merci de ton avis

Discussions similaires

  1. Salaire Developpeur Java/J2EE 2 ans d'experience
    Par iam_free dans le forum Salaires
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/10/2019, 19h16
  2. Réponses: 20
    Dernier message: 27/09/2014, 18h26
  3. Salaire IDF pour Ingé C/C++ - 5 ans exp
    Par Taylor² dans le forum Salaires
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2012, 15h48
  4. Salaires Bac +3 Informatique / 3 ans EXP
    Par Bizoo dans le forum Salaires
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2010, 13h51
  5. Salaires Ingénieur BI à Toulouse 3 ans exp sur ETL
    Par fabbb dans le forum Salaires
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2008, 01h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo