Bonjour,
j'aimerai pouvoir recuperer le contenu de mes mails afin de pouvoir le traiter avec VB. Le but final est d inserer ces donnees recuperees dans une base MySQL.
Quelqu un aurai t il une idee?
par avance merci.
Bonjour,
j'aimerai pouvoir recuperer le contenu de mes mails afin de pouvoir le traiter avec VB. Le but final est d inserer ces donnees recuperees dans une base MySQL.
Quelqu un aurai t il une idee?
par avance merci.
119 réponses avec la Recherche avancée sur le forum Visual Basic avec le mot clé "Mail"
Je n'ai pas tout lu (!) mais tu devrais jeter un oeil, le sujet a peut-être déjà été traité.
Tu reviens après![]()
A+
tu utilise quoi comme lecteur de mail ... outlook,outlook Express,lotus note... où bien les mails doivent-t'ils seulement être récupérer par ton programme VB directement sur le serveur de mail ?Envoyé par mick84m
bon j ai reussi à recuperer le corps de mes mails.
merci de votre aide.
Peux-tu nous donner ta solution ? Ainsi, si tu poses de nouveau la question, on aura une adresse précise à te donner![]()
Blague dans le coin, ça peut en intéresser certains et ça enrichirait le forum d'une réponse.
Merci
A+
bah en fait, j ai recuperer le corps de mes mails à l ancienne : un bon vieux copier/coller...ca m a pris 30min de faire ca à la main.
j ai pas utilisé VB car ca aurait ete trop long de trouver comment faire.
donc j ai pas la solution à ma question...![]()
mais merci quand meme.
Et moi qui attendais LA solution...
![]()
Si un jour tu la trouves, n'hésite pas![]()
A+
Partager