Bonjour ,
Comment faire pour utiliser l'action _keypress dans un champ texte ? malgré de multiples tests, je n'ai pas pu activer ce contrôle.
Merci pour vos réponses qui je suis sur pourront m'aider.
Cordialement![]()
Bonjour ,
Comment faire pour utiliser l'action _keypress dans un champ texte ? malgré de multiples tests, je n'ai pas pu activer ce contrôle.
Merci pour vos réponses qui je suis sur pourront m'aider.
Cordialement![]()
Euh... quel rapport avec le forum Conception ?
Quel langage de développement utilises-tu ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Bonjour,
si c'est du VB.NET il faut poser la question dans http://www.developpez.net/forums/f48...ngages/vb-net/ ou http://www.developpez.net/forums/f48...ual-basic-net/, sinon ailleurs en fonction du langage/framework utilisé![]()
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
C'est une très vieille méthode, datant des débuts de l'informatique : contrôler les caractères avant de les accepter dans un champ.
Décomposer en deux étapes :
- réception du caractère, traitement avec filtrage, transformation, contrôles, décisions, etc...
- puis, ensuite, éventuellement, incorporation dans un champ pour affichage à l'utilisateur, ou enregistrement dans une table, etc...
L'utilisateur ne voit que l'entrée du caractère dans le champ, alors qu'en fait sa touche n'est entrée que dans un module de traitement indépendant.
C'est ainsi qu'on contrôlait les saisies de numéros de comptes, il y a longtemps, avec un bip éventuel en cas d'anomalie.
.db.
Partager